L'amour est dans le pré: l'avenir de deux couples est en danger | 7 Jours
/magazines/lasemaine

L'amour est dans le pré: l'avenir de deux couples est en danger

Image principale de l'article Des indices sur l'avenir des couples
capture d'écran

Jeudi, Noovo diffusera l'épisode de L'amour est dans le pré le plus attendu de la saison!

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Une autre déclaration d'amour sentie touche le public droit au coeur

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: Les retrouvailles de David et Alex font réagir le public

En effet, malgré les cinq histoires d'amour qu'on voit évoluer depuis le début de cette neuvième saison, on sait depuis un moment déjà qu'un agriculteur se fera laisser par sa «prétendante» durant l'escapade finale, qui aura lieu ce soir.

Cette information, qui circule grâce à une chronique de Hugo Dumas dans La Presse, a piqué la curiosité des téléspectateurs, qui spéculent depuis plusieurs semaines sur l'identité de celui qui ne connaîtra malheureusement pas l'amour à l'issue de cette saison.

Noovo ont alimenté les pourparlers en publiant une bande-annonce révélatrice qui laisse croire que deux couples battent de l'aile durant le voyage. 

L'histoire romantique digne d'un conte de fée semble se poursuivre pour Alex et David... Même chose pour Martin et Émilie, ainsi que pour Denis et Ève. Les images montrent des tandems au regard amoureux durant leurs activités respectives.

Toutefois, les choses semblent se corser pour les autres couples. Marc-Antoine et Anne ont un échange plutôt froid autour d'un repas au restaurant. «Est-ce que tu as senti que j'avais de la misère à être 100% réceptive?» a demandé la prétendante au joueur de football, qui roulait des yeux. On a aussi pu entendre Julien déclarer à Chloé «qu'il y a une connexion qui manque, on dirait».

Pour voir l'extrait, c'est dans la vidéo ci-bas.

• À lire aussi: Deux candidates de «L'amour est dans le pré» sont des soeurs

«L'épisode dont tout le monde parle, depuis des semaines... Quels couples décideront de prendre des chemins différents ? À voir ce jeudi dès 20h sur Noovo et Noovo.ca.» peut-on lire sur la page Facebook de L'amour est dans le pré.

Les fans de l'émission ont commenté leurs prédictions en ce qui concerne l'avenir des couples en commentaires. Comme nous, la majorité semble croire que Julien et Marc-Antoine finiront l'aventure en solo.

Pour en avoir le coeur net, on ne manque pas l'épisode de ce soir, 20 h, à l'antenne de Noovo.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus