Kevin Bazinet est en deuil et il fait passer un important message | 7 Jours
/magazines/7jours

Kevin Bazinet est en deuil et il fait passer un important message

Kevin Bazinet annonçait une bien triste nouvelle sur son compte Instagram récemment.

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau est en deuil

En effet, le chanteur apprenait à ses abonnés que sa famille et lui étaient en deuil de son oncle, Gilles Bazinet, le frère de son père. Ce dernier s'est malheureusement enlevé la vie durant la période des Fêtes.

Kevin a tenu à partager la triste nouvelle, mais également à envoyer un message d'espoir à tous ceux qui trouvent les temps particulièrement difficiles. Il incite les gens pour qui la santé mentale est un enjeu à aller chercher de l'aide et à communiquer avec ses proches. 

Voici son touchant message.

«Je veux prendre un instant pour vous faire part d'une triste nouvelle. Mon oncle Gilles Bazinet, le petit frère de mon père, s'est suicidé dans le temps des Fêtes. En tout temps, mais encore plus en ces temps difficiles, il faut communiquer avec nos proches ou aller chercher de l'aide quand ça ne va pas. Quand on ne va vraiment pas bien en dedans, on a l'impression que rien ne pourra changer ça. Mais parfois dans ce temps-là, on ne sait plus ce qui est bon pour nous. Soyons forts et unis. Repose en paix, Gilles. Nous t'aimerons toujours.»


On souhaite toutes nos condoléances à la famille et aux proches. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus