Céline Dion profite de l'hiver québécois sur une magnifique nouvelle photo | 7 Jours
/magazines/7jours

Céline Dion profite de l'hiver québécois sur une magnifique nouvelle photo

Céline Dion a débuté son année 2021 au Québec! On sait que la populaire chanteuse a passé l'été et l'automne dans sa province d'origine, et il semblerait qu'elle s'y plaise encore, quelques mois plus tard.



• À lire aussi: Trahison et défaite juridique coûteuse pour Céline Dion

• À lire aussi: Céline Dion dénonce des comportements déplacés dont elle a été victime

• À lire aussi: René-Charles Angelil dévoile son nouveau tatouage

Dans les derniers mois, la diva a partagé à l'occasion, sur son compte Instagram, des clichés montrant des paysages typiques de l'automne québécois. Voilà qu'en cette première semaine de 2021, elle a publié une photo sur laquelle on peut la voir profiter de la nature, mais surtout, de la neige.

Vêtue d'un manteau noir et de pantalons de neige rouges, Céline Dion pose, souriante, collée contre un confière ensevelli de neige.

Pour accompagner la publication, l'interprète de L'amour existe encore offre ses voeux pour la nouvelle année à ses 4 millions d'abonnés.


• À lire aussi: Céline Dion rend hommage au meilleur ami de René, décédé de la COVID

«Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité. - Céline xx...», peut-on lire.

Évidemment, comme ses activités professionnelles sont sur pause, tout porte à croire que son séjour estival a duré plus longtemps, vu les circonstances.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus