Étienne Boulay souligne quatre ans de sobriété avec un message inspirant | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Étienne Boulay souligne quatre ans de sobriété avec un message inspirant

En ce début d'année, Étienne Boulay célèbre un anniversaire bien important dans son parcours: en ce 6 janvier, il fête quatre ans de sobriété!

• À lire aussi: Rick Hughes célèbre «sa renaissance» avec un message émouvant sur sa sobriété

C'est via une publication sur son Instagram personnel que l'animateur et père de famille a souligné cette date significative pour lui, date où il a choisi de demander de l'aide. Il encourage d'ailleurs ceux qui se trouveraient dans la même situation que lui à l'époque de faire de même.


• À lire aussi: Étienne Boulay annonce une collaboration bien spéciale

• À lire aussi: Maïka Desnoyers partage un inspirant message sur l’acception de son corps transformé par sa grossesse

«4 ans de sobriété aujourd’hui • Il y a 4 ans jour pour jour, je l’échappais pour la millième fois. J’avais essayé d’arrêter de consommer tellement de fois et ça n’avait jamais réellement fonctionné. J’ai presqu’abandonné ce jour-là, me disant que je n’y arriverais jamais. Mais avant de lancer la serviette et de commettre l’irréparable, j’ai décidé de demander de l’aide. Juste un petit “aide-moi stp”. Juste ça. Pis me voilà 4 ans plus tard! Ce qui était ma plus grande faiblesse est aujourd’hui devenu une force. Ça prend un point de départ. Un pas à la fois, aussi petit soit-il. Si tu files pas, demande de l’aide», a écrit l'ancien athlète, mentionnait au passage qu'il avait une belle nouvelle à annoncer demain, jeudi, avec son ancienne équipe, les Alouettes de Montréal. On se demande bien ce que cela peut être!

En seulement quinze minutes, ce sont plus de 3000 personnes qui ont appuyé sur le bouton «J'aime», envoyant du même coup des «bravo» à profusion dans les commentaires.

À VOIR AUSSI: Étienne Boulay lance une collection de sacs urbains 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus