Julie Perreault revient sur une scène difficile à tourner dans «19-2» | 7 Jours
/magazines/7jours

Julie Perreault revient sur une scène difficile à tourner dans «19-2»

Parmi les rôles marquants dans la carrière de Julie Perreault, on ne peut évidemment pas passer à côté de celui d'Isabelle Latendresse dans 19-2.

• À lire aussi:
Julie Perreault explique les raisons de son départ de L'Échappée

• À lire aussi:
Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault s'amusent et prouvent leur talent en danse sur TikTok

Invitée sur le plateau d'À tour de rôles, la comédienne est revenue sur une scène particulièrement difficile à faire lors du tournage de la populaire série policière, diffusée de 2011 à 2015.

lI s'agit du moment où le personnage de Nick Berrof (incarné par Réal Bossé) se rend chez Isabelle pour arrêter le personnage de Théo, qui se trouve à être le fils de leurs deux personnages. La mère de famille ne veut pas que son ancien amoureux mette les menottes à leur enfant, et elle s'en prend donc physiquement au personnage d'Audrey Pouliot, policière qui accompagne Berrof lors de l'arrestation, avant de se lancer sur son ex-conjoint.

Pendant que l'extrait joue sur les nombreux écrans qui ornent le plateau de l'émission, on peut entendre Julie Perreault lancer: «Pauvre moi!»



• À lire aussi: Voici les 10 nouveaux invités qui seront dans les nouveaux épisodes d'À tour de rôles

Une fois l'extrait terminé, l'animatrice Marie-Eve Janvier demande donc à Julie Perreault pourquoi elle avait dit «pauvre moi», à la vue de cette scène en particulier.

C'est alors que celle qu'on a pu voir jusqu'à tout récemment dans la série L'Échappée a expliqué que cette scène avait été difficile à tourner.

«Moi, j'ai pas de force, ok? Et ici faut que je m'attaque à un armoire à glace comme Réal Bossé. Je suis brûlée morte! J'ai pas de force!», a-t-elle expliqué, faisant beaucoup rire Marie-Eve Janvier ainsi qu'Isabel Richer, également invitée lors de l'émission.



Julie Perreault ajoue qu'elle est asthmatique, et qu'on l'entend très bien avoir de la difficulté à respirer durant cette scène, si on porte une oreille attentive.

Voyez l'extrait complet ci-haut!

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus