André Ducharme annonce qu’il quitte Un souper presque parfait dans un message touchant | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

André Ducharme annonce qu’il quitte Un souper presque parfait dans un message touchant

Image principale de l'article Il quitte l'émission «Un souper presque parfait»
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Surprise générale! André Ducharme vient tout juste d'annoncer qu'il quittait son rôle dans l'émission Un souper presque parfait.

• À lire aussi: André Ducharme est en deuil et veut faire passer un message important

C'est dans un long texte très touchant publié sur la page Facebook de l'émission quotidienne que le narrateur a dévoilé qu'il quittait le navire. C'est le 3 novembre dernier, après 10 ans et demi et 1405 émissions derrière la cravate que André Ducharme a enregistré sa dernière animation, non pas sans tristesse.

On vous invite à lire son texte en entier, dans lequel il explique sa décision, qui n'a évidemment pas été facile à prendre!

Printemps 2010… Guillaume Lespérance entre dans mon bureau de Tout le monde en parle pour me parler d’une nouvelle série...

Publié par Un Souper presque parfait sur Lundi 30 novembre 2020



• À lire aussi: André Ducharme répond à la question que tout le monde se pose à propos d’«Un souper presque parfait»

En commentaires, de nombreux téléspectateurs se sont demandé ce que cette nouvelle aurait comme impact sur l'émission. S'agit-il de la fin de la compétition culinaire? Pour l'instant, rien n'est certain.

En effet, en commentaires, l'équipe derrière l'émission a expliqué ne pas savoir ce dont aurait l'air la suite pour l'émission, en demandant aux abonnés de «rester à l'affût» pour d'autres nouvelles.



Rappelons que cette saison-ci, pandémie oblige, l'équipe a épluché de fond en comble ses archives afin de présenter des épisodes spéciaux avec des thématiques et des entrevues avec certains candidats marquants pour savoir ce qu'ils sont devenus.

À VOIR AUSSI: 35 VEDETTES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER CHEZ CHEVAL, LE CAFÉ INSPIRANT DE PATRICIA PAQUIN ET LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus