Julie Perreault explique les raisons de son départ de L'Échappée | 7 Jours
/magazines/7jours

Julie Perreault explique les raisons de son départ de L'Échappée

Image principale de l'article Elle dit pourquoi elle a quitté L'Échappée
Dominic Gouin

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Julie Perreault a parlé de son départ de la série L’Échappée, pour laquelle elle vient de mettre la main sur un prix Artis.

• À lire aussi: Voici les premiers gagnants des prix Artis 2020

• À lire aussi:
Voici quand recommencera la populaire série «L'Échappée»

• À lire aussi:
[QUIZ] Connaissez-vous bien la carrière de Julie Perreault?

Lorsqu’on lui demande ce qui l’a poussée à quitter L’Échappée, elle s’est ouverte sur le sujet. «Beaucoup de choses ont été dites autour de mon départ de L’Échappée, mais la vérité, c’est que je me suis toujours donné le mandat envers moi-même d’aimer mon métier et de m’améliorer. Il y a quelque temps, je me suis rendu compte que j’avais l’impression d’avoir fait le tour du personnage. De plus, celui-ci évoluait d’une façon bien différente de ce que j’avais envisagé et de ce pour quoi j’avais accepté ce projet-là. Donc, j’ai ouvert le dialogue en mentionnant mon envie de partir. Parce que j’avais envie de relever un nouveau défi et d’exercer mon métier différemment en ayant la possibilité de défendre un autre personnage, de faire autre chose.» 

Elle a aussi révélé que la décision avait été difficile à prendre pour plein de différentes raisons. «D’abord, pour les répercussions que ça allait avoir et que ça a sur ma carrière. Mais j’assume toutes les conséquences, parce que c’est la meilleure décision que j’ai prise. Je mûris cette décision depuis un certain temps et je suis en paix avec ça.» a-t-elle poursuivi.

«Je le sais bien que j’ai déplu à certaines personnes et je comprends, parce que c’est un projet dans lequel j’étais la tête d’affiche. Si je l’ai fait, c’est parce qu’il fallait que je le fasse. Ce n’est pas agréable de faire ça, mais je me devais d’être honnête envers moi-même et envers les autres. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de partir. L’envie et le plaisir n’étaient plus là.»

Lisez l’entrevue complète dans le 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 33 vedettes québécoises nées sous le signe de la Vierge

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus