Suzie Villeneuve explique pourquoi elle a été aussi ébranlée après sa prestation à «La Voix» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Suzie Villeneuve explique pourquoi elle a été aussi ébranlée après sa prestation à «La Voix»

Image principale de l'article Suzie Villeneuve: pourquoi elle a été ébranlée
Joël Lemay

Suzie Villeneuve, qui a choisi d’interpréter À ma manière, a livré une de ses meilleures performances en carrière à la dernière émission de La Voix. Elle s’est confiée sur son interprétation de la pièce dans les pages du Échos Vedettes.

• À lire aussi: Suzie Villeneuve émeut son coach Garou aux larmes avec une performance sensationnelle

• À lire aussi: Suzie Villeneuve se confie sur sa relation complexe avec sa soeur jumelle, Annie Villeneuve

• À lire aussi: Suzie Villeneuve s'est préparée tout l'été au grand retour de La Voix

Lorsqu’on lui demande pourquoi elle était aussi émue à la fin de la prestation, Suzie s’est confiée. «L’émotion est montée quand Charles (Lafortune) a repris les mots de Cœur de pirate, qui parlait de mon parcours et du fait que je faisais un retour sur scène. Ça voulait dire beaucoup pour moi. Ça m’a un peu surprise d’être aussi ébranlée par l’émotion. C’est comme s’il m’a fait réaliser que c’est vrai que le public est toujours derrière moi et qu’il m’a encore une fois choisie. Ça m’a apporté une dose d’amour vraiment profonde.» a admis la chanteuse. 

Elle s’est aussi avancée sur la manière dont elle abordait la prochaine étape de la compétition. «J’avais un choix de chanson en tête, mais après l’émission, Garou et moi avons complètement changé d’orientation pour la suite. Je vais aller là où les gens ne m’attendent pas, mais je ne peux pas en dire plus, car au moment où on se parle (lundi matin), je ne connais pas encore la chanson que je vais interpréter. Il me reste une journée pour la trouver.» a-t-elle avoué au moment de l’entrevue. 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.



À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus