Louis-François Marcotte et son fils Gabriel ensemble dans une publicité et c'est absolument adorable | 7 Jours
/magazines/7jours

Louis-François Marcotte et son fils Gabriel ensemble dans une publicité et c'est absolument adorable

Louis-François Marcotte et son fils Gabriel apparaissent ensemble dans une toute nouvelle publicité, et c'est absolument adorable!



• À lire aussi: Patricia Paquin et Louis-François Marcotte nous livrent le secret de leur bonheur familial

• À lire aussi: Vous devez absolument essayer la recette de lait à la fraise de la fille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte

Mardi, le chef a publié, sur son compte Instagram, une publicité pour La Grande Marche, une initiative du Grand défi Pierre Lavoie, qui appelle les Québécois à marcher un 5 kilomètres «à la maison» le week-end du 17 et 18 octobre.

Dans la publicité, on peut donc évidemment voir Pierre Lavoie, mais également Nadège Philippe, Josée Lavigueur, Sébastien Benoît ainsi que Louis-François et Gabriel, qui y font une brève apparition absolument adorable!


• À lire aussi: Patricia Paquin dénonce la vidéo d'un YouTubeur qui croit qu'elle se sert de son fils pour faire avancer sa carrière

«Très fier de mon petit homme ici. Voici une belle invitation à sortir dehors...Marcher un 5km seul ou en famille le week-end du 17 et 18 octobre! Inscrivez-vous à on marche.com @granddefipierrelavoie #lagrandemarche #5km», a écrit le fier papa en guise de légende pour accompagner la vidéo.

D'ailleurs, de nombreux abonnés ont tenu à souligner le naturel du garçon de 10 ans devant la caméra, dont Sébastien Benoît, qui apparait également dans la vidéo.



Pas de doute, la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre, et le jeune homme semble avoir retenu de ses parents en ce qui a trait au charisme. Est-ce là le début d'une carrière devant la caméra pour Gabriel? Seul l'avenir nous le dira!

À VOIR AUSSI: 41 VEDETTES QUÉBÉCOISES ADEPTES DE SPORT   

s

À VOIR AUSSI: 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER CHEZ CHEVAL, LE CAFÉ INSPIRANT DE PATRICIA PAQUIN ET LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus