Suzie Villeneuve se confie sur sa relation complexe avec sa soeur jumelle, Annie Villeneuve | 7 Jours
/magazines/7jours

Suzie Villeneuve se confie sur sa relation complexe avec sa soeur jumelle, Annie Villeneuve

Image principale de l'article Elle se confie sur sa relation avec sa soeur Annie
Julien Faugère

Dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque, Suzie Villeneuve a fait des confidences touchantes à notre journaliste à propos de sa relation parfois complexe avec sa soeur jumelle, Annie Villeneuve.

• À lire aussi:
Suzie Villeneuve lance une nouvelle chanson qui a une signification particulière à ses yeux

• À lire aussi:
Suzie Villeneuve planche sur un nouvel album

«Annie et moi, on a toujours chanté l’une à côté de l’autre. On a participé aux mêmes concours de chant et on chantait ensemble dans nos chambres. On rêvait toutes les deux de devenir de grandes chanteuses. On partageait ce rêve, mais en même temps, il y avait une compétition entre nous. Ça a créé, sans le vouloir, une sensation de comparaison, et ça a continué dans notre vie adulte. J’ai aussi eu longtemps tendance à valider ce que je faisais dans le regard de ma sœur, ce qui a fait en sorte que je ne me suis jamais sentie à 100 % solide parce que je voulais avant tout plaire à ma sœur.» a-t-elle confié.

• À lire aussi: Annie Villeneuve est en deuil

«On a eu besoin d’une pause. Chacune de notre côté, on a dû répondre à des questions afin de nous sentir entières en tant qu’individus. Alors, il y a eu une période où l’on se voyait moins. Je voulais briser mon réflexe de toujours aller valider mes gestes ou mes pensées à travers le regard de ma jumelle, et solidifier ma relation avec moimême. J’avais trop souvent besoin de son approbation, il fallait vraiment que je change cette dynamique. On a une dynamique bien différente qui passe par le plaisir. J’ai compris que oui, on a le même sang et le même visage, mais qu’on n’est pas obligées de s’entendre sur tout. Maintenant, tout est plus fluide.(...) Ce cheminement nous a permis de découvrir une nouvelle forme de respect et d’avoir une relation bien différente.» a conclu Suzie.

Lisez l'entrevue complète dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus