Emmanuel Auger présente son amoureuse Carolyn | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Emmanuel Auger présente son amoureuse Carolyn

Image principale de l'article Emmanuel Auger présente son amoureuse Carolyn
Photo : Patrick Seguin © 2019

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Emmanuel Auger confie avoir retrouvé l’amour. Un ami commun a provoqué sa rencontre avec Carolyn Mondou.

• À lire aussi:
Emmanuel Auger réalise un rêve en travaillant sur un projet avec sa fille Daphnée

«Je suis immédiatement tombé en amour. Carolyn est extrêmement jolie; elle est réservée, mais elle est aussi capable de s’ouvrir. Puis elle chante. C’est l’une de nos affinités, puisque j’aime beaucoup la musique. Le lendemain de cette soirée, je partais pour huit jours. Ça me contrariait un peu, mais je me disais que si je m’ennuyais pendant cette période, ce serait bon signe. Je m’ennuyais déjà le lendemain! Nous nous sommes aussitôt mis à échanger des textos. J’avais mes trois enfants avec moi (Daphnée, 22 ans, Malik, 12 ans, et Livia, 7 ans) et j’écrivais à Carolyn que tout ce qu’il me manquait, c’était elle.» a-t-il confié.

«Aussitôt que je suis revenu de voyage, je suis allé rejoindre Carolyn. Nous ne nous sommes jamais laissés depuis, et elle habite avec moi. C’est fascinant, les âmes sœurs qui en viennent à se rencontrer! Elle et moi, nous avons beaucoup d’amis en commun. Elle habitait pas mal dans le même coin que moi et elle travaille également dans la région. C’est bizarre que nous ne nous soyons jamais rencontrés avant. Il faut dire que nous avons une bonne différence d’âge: 16 ans nous séparent.» a-t-il conclu.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 36 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus