La fille d’Ève-Marie Lortie quitte le nid familial pour suivre ses traces | 7 Jours
/magazines/lasemaine

La fille d’Ève-Marie Lortie quitte le nid familial pour suivre ses traces

Image principale de l'article  La fille d’Ève-Marie quitte le nid familial
Julien Faugère

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Ève-Marie Lortie s’est confiée sur le départ de sa fille de la maison en vue de ses études.

• À lire aussi: Ces vedettes québécoises soulignent en beauté la graduation de leur ado

• À lire aussi: Ève-Marie Lortie: «je ne changerais rien à ma vie»

«La rentrée est floue, mais Corinne quitte la maison pour poursuivre ses études dans un cégep, à Jonquière. (...) Je suis vraiment fière d’elle! Je m’incline devant tant d’autonomie. Son programme n’est pas disponible dans sa région, alors elle s’est organisée et a trouvé deux colocs. Cela vient avec son lot d’incertitudes, d’anxiété, de prises de risques. Ce n’est pas confortable, mais elle le fait quand même. «Je suis vraiment fière de ma fille! Je m’incline devant tant d’autonomie. Mon but, c’est qu’elle vole de ses propres ailes.» a révélé l'animatrice.

«Mon but, c’est qu’elle vole de ses propres ailes. Elle aura quitté la maison à 17 ans et demi... Elle veut étudier en communications, c’est un programme qui l’intéresse. Elle peut changer d’idée éventuellement, mais je l’encourage à ne pas abandonner en cours de route. Ce n’est pas grave de se tromper. (...) Elle fait les choses à sa manière, mais depuis qu’elle est petite, elle m’entend parler de mon métier et me voit l’exercer. Elle m’a suivie sur les plateaux. Elle s’intéresse à plein de champs liés à la communication. C’est un domaine très vaste.» a par la suite conclu Ève-Marie.

LIsez l'entrevue complète dans votre édition de La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 36 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus