«Le Chaos»: une nouvelle série imaginée par Josélito Michaud | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Le Chaos»: une nouvelle série imaginée par Josélito Michaud

Image principale de l'article Une nouvelle série imaginée par Josélito Michaud
MARTIN ALARE/JOURNAL DE MONTRÉA

Une toute nouvelle émission, produite à partir d'une idée de Josélito Michaud, verra bientôt le jour sur Club illico! Intitulée Le chaos, la série promet des moments intenses.

• À lire aussi: «La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison

L'intrigue suivra 10 jeunes troublés après avoir survécu à une tragédie survenue lors du concert de leur idole. Un sombre événement qui a fauché la vie de plusieurs des spectateurs présents. Ceux et celles qui ont échappé à la mort doivent de leur côté négocier avec des séquelles.  

C'est Stéphan Beaudoin (Alerte Amber, L'heure bleue) qui aura pour tâche de mettre en images la soirée d'horreur et le parcours qu'emprunteront par la suite certains jeunes. Les textes seront signés par Gabriel Sabourin – une première expérience de la sorte pour le comédien – et Geneviève Simard.

• À lire aussi: «Salut Bonjour» change de case horaire

La date de début du tournage et la distribution ne sont pas encore connues, mais la série est prévue pour 2021.

Enchaînant les productions originales à succès, Club illico a récemment lancé Mon fils, un drame où s'immisce la schizophrénie. La série met en vedette Antoine L'Écuyer, Élise Guilbault, Émilie Bierre et Patrice Godin. Les six épisodes sont en ligne. Autre production du Club illico, La faille, mettant en vedette Isabel Richer et Maripier Morin, reviendra pour une deuxième saison.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus