«La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison

Image principale de l'article Tous les détails concernant la deuxième saison
Page Facebook de Pixcom

La série La Faille a connu un immense succès auprès des téléspectateurs lors de sa sortie, en décembre dernier. C'est pourquoi le public a été emballé d'apprendre, peu de temps après le début de la première saison, qu'il y allait avoir une suite. Mais voilà qu'aujourd'hui, on en apprend un peu plus à propos de l'intrigue!

• À lire aussi: Maripier Morin se confie sur son audition pour son rôle dans «La Faille»

• À lire aussi: Isabel Richer se confie sur son expérience sur le plateau de «La Faille»

Alors que la première saison se déroulait à Fermont, la deuxième se passera plutôt du côté de Québec! En effet, la sergente-détective Céline Trudeau, campée par Isabel Richer, enquêtera sur le meurtre étrange d'un homme surviendra au Château Frontenac. Ce dernier est un ex-ingénieur qui a été responsable de l'effondrement d'un viaduc ayant fait plusieurs victimes. Son travail se compliquera lorsque le père de Sophie (Maripier Morin), que Céline n'a pas revu depuis plus de 20 ans, devienda l'un des suspects. Ajoutons à cela, en plus, d'autres meurtres qui surviendront! Ça promet! 

Page Facebook de Pixcom


• À lire aussi: Maripier Morin et Jean-Philippe Dion de retour à la barre du Gala Artis

Vous aurez donc compris que le public aura le bonheur de retrouver Isabel Richer et Maripier Morin, mais aussi Alexandre Landry, David Savard et Benoît Gouin.

Pour la deuxième saison, de nouveaux visages s'ajouteront également à la distribution, dont Bruno Marcil, Amélie Grenier, Manuel Tadros, Geneviève Boivin-Roussy et Naila Louïdort, pour ne nommer que ceux-ci.

Sans avoir de date précise, c'est l'hiver prochain que le public pourra suivre cette nouvelle enquête sur Club illico. Les tournages ont d'ailleurs débuté cette semaine!
 

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus