Cette photo de la fille de Patricia Paquin fera fondre votre coeur | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette photo de la fille de Patricia Paquin fera fondre votre coeur

Image principale de l'article La fille de Patricia Paquin est trop mignonne
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Jeudi, Patricia Paquin a publié une photo tout simplement adorable de sa fille sur les réseaux sociaux.  

• À lire aussi: Patricia Paquin, un début fulgurant  

Louis-François Marcotte et Patricia Paquin ont eu ensemble deux magnifiques enfants, Gabriel et Florence. Comme il s'agit d'un des couples préférés du public québécois, on raffole des clichés qu'ils publient de leur progéniture sur leurs comptes respectifs.    

En isolement avec le reste de sa famille comme la majorité du Québec, Patricia a profité de la journée de jeudi pour aller marcher avec sa fille et son chien, Crema. Elle a pris une photo trop craquante de ses deux compagnons, pour ensuite la publier sur sa page Instagram.    

• À lire aussi: Patricia Paquin souligne l'anniversaire de sa fille avec un magnifique message  

«Les chiens, les seuls grands gagnants de cette pandémie!!! #crema #promenade #distanciationsociale» pouvait-on lire sous la publication. Il n'y a pas à dire, la petite Florence, 5 ans, est la copie conforme de sa maman! D'ailleurs, Louis-François Marcotte la surnomme souvent «Mini Pat» dans les photos qu'il publie d'elle. Très mignon!  

La photo est rapidement devenue virale, si bien qu'elle compte près de 6 000 mentions «J'aime» au moment de mettre l'article en ligne.    

À VOIR AUSSI: 35 VEDETTES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER CHEZ CHEVAL, LE CAFÉ INSPIRANT DE PATRICIA PAQUIN ET LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus