«L'amour est dans le pré»: Chloé fait le point dans un message Instagram | 7 Jours
/magazines/lasemaine

«L'amour est dans le pré»: Chloé fait le point dans un message Instagram

Image principale de l'article Chloé se vide le coeur

Les fans de L'amour est dans le pré sont au courant, Hugues joue sur deux tableaux depuis le début de la saison.  

• À lire aussi: Découvrez qui a été la personne «coup de coeur» de Marie-Eve Janvier en 2019  

Cette saison de L'amour est dans le pré n'est pas de tout repos! Si, d'un côté, Nicolas le romantique file le parfait amour avec sa belle Louise. De l'autre, Hugues soulève les passions et enflamme la toile avec son comportement aguicheur. En effet, le vigneron et producteur de cidres n'a pas hésité à embrasser deux de ses prétendantes, Chloé et Maryska, dès le début de l'aventure.

Jusqu'ici, rien de trop frustrant. La situation s'envenime toutefois lorsque Hugues semble décidé à choisir Maryska pour le voyage final, mais continue d'embrasser la belle Chloé à chaque occasion possible, lui laissant croire qu'elle était l'élue de son coeur.
  

Déjà à ce moment, les téléspectateurs s'enflammaient contre le candidat de 36 ans sur la page Facebook de l'émission, obligant la production à calmer le jeu sur les réseaux sociaux en rappelant aux internautes de rester respectueux.    

Dans l'épisode du 26 mars dernier, Hugues avait la lourde tâche d'annoncer à Chloé qu'il ne partirait pas en voyage avec elle, à la grande surprise de cette dernière. Elle a profité d'un deuxième moment avec Hugues pour se vider le coeur et lui dire ses quatre vérités. «Je trouve qu'il a vraiment manqué de tact et de délicatesse. Il était tellement froid et direct. Il avait juste l'air de se sentir mal parce qu'il fallait qu'il me le dise. Belle petite claque dans la face que j'ai eue là!» a-t-elle révélé à la caméra.    

Il va sans dire que cette scène a fait réagir fortement le public sur les réseaux sociaux. Ils étaient nombreux derrière Chloé pour la soutenir...    

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier partage une rare photo de sa fille pour célébrer son anniversaire  

Lors de la diffusion de l'épisode, Chloé a publié une story sur Instagram où elle boit un shooter avec des amis pour célébrer la fin de toute cette histoire. On peut l'entendre clamer haut et fort «Enfin fini! Libérée! T'inquiète, je vais super bien.» De quoi rassurer tous ceux qui se sont rangés derrière la jeune femme.    

On souhaite tout le bonheur du monde à l'ex-candidate de L'amour est dans le pré pour la suite!    

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus