Amoureux depuis 20 ans, Marcel Leboeuf et Lise Martin racontent comment leur relation s’est développée | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Amoureux depuis 20 ans, Marcel Leboeuf et Lise Martin racontent comment leur relation s’est développée

Image principale de l'article Comment leur relation s’est développée
Photo : Bruno Petrozza / TVA Pu

Après être débarquée de la Guadeloupe, Lise Martin écoutait nos émissions jeunesse, dont Minibus. Elle n’aurait jamais pu se douter qu’un jour, un des acteurs qu’elle voyait au petit écran allait devenir son époux et le père de ses deux enfants. Mais 20 ans plus tard, Marcel Leboeuf et elle se sont rencontrés à l’occasion d’une pièce de théâtre d’été, et la magie a opéré entre eux. Depuis peu, ils ont de nouveau le bonheur de collaborer à la télé sur la nouvelle émission L’île Kilucru. Rencontre avec un couple qui conjugue facilement travail et famille.

• À lire aussi: Martin Matte fait taire les rumeurs de rupture en partageant une photo de lui et de son amoureuse «mystère», et c’est hilarant

«Notre lien s’est développé pendant les répétitions. Ce qui m’a séduite, c’est sa manière d’être avec les gens, son côté rassembleur, son sens de l’humour, sa créativité. C’est donc en travaillant avec lui et en l’observant que j’ai appris à mieux le connaître. Marcel a un grand cœur et une gentillesse naturelle. Je trouve ça séduisant.»

• À lire aussi: Voici les vedettes présentes au mariage de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Pour lire notre entrevue intégrale, procurez-vous le magazine La Semaine, en kiosque dès maintenant ou en ligne sur Jemagazine.ca.

VOUS AIMEREZ AUSSI : 27 vedettes québécoises qui s'impliquent et qui redonnent :

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus