Mélanie Maynard s’ouvre sur la fierté qu’elle porte pour sa fille, Rosalie Bonenfant | 7 Jours
/a-la-une

Mélanie Maynard s’ouvre sur la fierté qu’elle porte pour sa fille, Rosalie Bonenfant

C’est lors de l’épisode de Sucré salé, diffusé jeudi soir à l’antenne de TVA, que Mélanie Maynard s’est confiée sur la fierté qu’elle porte pour sa fille, Rosalie Bonenfant, qui est autrice, animatrice et maintenant actrice.

• À lire aussi: Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant se confient dans une entrevue mère-fille

• À lire aussi: Mélanie Maynard présente son amoureux pour la première fois et aborde la différence d'âge entre eux

En effet, la maman a énormément de raisons d’être fière de sa fille, mais récemment, Rosalie a joué dans son premier long métrage intitulé Inès, et celle qui coanimera Les enfants de la télé aux côtés de André Robitaille cet automne s’est dite complètement bouleversée de voir sa fille au grand écran:

«Je sais à quel point ce projet-là était significatif pour elle dans sa réalisation personnelle. C’était très difficile pour moi de regarder le film et de séparer la mère de la téléspectatrice et de me dire “OK, c’est juste un personnage”», a-t-elle mentionné.

• À lire aussi: Mélanie Maynard émue de voir sa fille au cinéma

• À lire aussi: Rosalie Bonenfant nous parle de son premier rôle au cinéma

Elle a ensuite parlé de l’intense performance de sa fille dans le long métrage:

«Mon Dieu que ces larmes-là je les connais, que cette face-là de douleur, je le sais elle vient d’où. Je sais aussi dans quoi elle est allée jouer; dans des plaies ouvertes ou des douleurs [...] Être capable de montrer ce pendant d’extrême vulnérabilité... j’étais très fière. C’est un sentiment bouleversant, mais j’étais vraiment contente [...] Je suis sa carrière assidûment [...]», lançait-elle, les yeux brillants de fierté.

Il n’y a aucun doute, Mélanie Maynard est la plus grande fan de sa fille et la regarde voler de projet en projet avec un cœur rempli de fierté.

«C’est vraiment plus grand que nature de voir son enfant réussir comme ça», a-t-elle conclu.

À VOIR AUSSI: 35 ENFANTS DE VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SUIVENT LES TRACES DE LEURS PARENTS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus