Mélanie Maynard présente son amoureux pour la première fois et aborde la différence d'âge entre eux | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélanie Maynard présente son amoureux pour la première fois et aborde la différence d'âge entre eux

Depuis maintenant six ans, Mélanie Maynard file le parfait amour avec Diego, son bel Espagnol. Depuis le début de leur relation, elle se fait plutôt discrète à son sujet, tant en entrevue que sur ses propres réseaux sociaux, afin de garder son identité secrète.



• À lire aussi: Mélanie Maynard parle pour la première fois sur les chirurgies esthétiques qu'elle a subies

• À lire aussi: Mélanie Maynard se confie sur la situation difficile de sa mère en résidence

Voilà qu'elle a dévoilé, pour la toute première fois, le visage de celui qui fait battre son coeur, alors qu'elle était de passage à l'émission Deux filles le matin. Elle a d'ailleurs averti ses abonnés sur Instagram via une story, un peu plus tôt mardi matin, mentionnant que son conjoint lui avait donné la permission de «montrer sa face».


Sur le plateau de Deux filles le matin, la comédienne et animatrice s'est confiée un peu plus de sa relation, alors que le thème de l'émission était celui des couples qui ont une grande différence d'âge. Rappelons que Mélanie Maynard est de 13 ans l'aînée de son amoureux.

Elle ne cache pas que la différence d'âge l'a d'abord grandement troublée, sentant qu'il y avait comme un interdit et un tabou.

«Au début de notre relation, je passais mon temps à nous prendre en photo, et je regardais les photos pour voir ce que les autres voyaient. Je voulais voir si ça paraissait tant que ça. Quand il a commencé à avoir des cheveux gris, ça, ça m'a rassurée par exemple», a-t-elle expliqué avec l'humour qu'on lui connait.


• À lire aussi: Mélanie Maynard s’ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

• À lire aussi: Rosalie Bonenfant se questionne à propos de la maternité

Avec le recul, Mélanie Maynard est consciente qu'elle aurait passé à côté de quelque chose et que ça aurait été «terrible».

«[...] Il ne vient pas du Québec, alors il n'avait aucune idée de l'animatrice que j'étais, il ne connaissait pas la mère [que j'étais] non plus. J'ai l'impression qu'il a regardé la femme qui n'était plus là depuis des années. [...] J'ai toujours dit que, même s'il me laisse un jour, il m'aura apporté tellement», a-t-elle simplement mentionné.

C'est alors que sur l'écran derrière Marie-Claude Barrette, on a pu voir le minois du fameux Diego.



«Regarde mon bel amour si y'est beau!», a-t-elle lancé à la vue de la photo.

On souhaite longue vie aux amoureux!

À VOIR AUSSI: LES PREMIERS BAISERS LES PLUS ATTENDUS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus