La fille de Carey et Angela Price vole la vedette en entrevue à Salut Bonjour | 7 Jours
/magazines/7jours

La fille de Carey et Angela Price vole la vedette en entrevue à Salut Bonjour

s

Le 16 juillet dernier, Ève-Marie Lortie a eu le privilège de s'entretenir avec Carey Price et sa femme, Angela, pour préenregistrer une entrevue qui a été diffusée ce matin, à Salut Bonjour.

• À lire aussi: Angela Price adresse un message mystérieux à ses abonnés en vue du repêchage

• À lire aussi: Angela, la femme de Carey Price, s’ouvre sur sa vie de famille mouvementée avec leurs trois enfants

L'animatrice a discuté avec le couple de son année mouvementée et de son implication importante auprès du Club des petits déjeuners.

Au courant de l'entretien, Liv, la fille aînée de Carey et Angela, s'est jointe à eux et a complètement volé la vedette! En effet, la petite a débarqué sans s'annoncer dans la pièce où ses parents étaient en visioconférence. Elle a grimpé sur le lit et a fait de jolis sourires à la caméra. Très à l'aise, elle a pris la pose derrière sa mère et son père durant une longue partie de l'entrevue.

Ève-Marie a profité de l'occasion pour poser des questions à Liv sur ce qu'elle ferait de son été. Cette dernière a mentionné qu'elle avait prévu colorier, jouer au parc et se faire de nouveaux amis.

Impossible de ne pas tomber sous le charme de la fillette de 5 ans!

C'est aussi très rare qu'on peut voir Carey Price interagir avec ses enfants, dans un tout autre contexte que celui du hockey. Ève-Marie a d'ailleurs été très touchée de voir l'athlète dans son quotidien de père.

Rappelons que l'entrevue a eu lieu avant les discussions concernant le possible repêchage de Carey Price par le Kraken de Seattle, mais son mot de la fin nous donne un peu d'espoir quant à son retour à Montréal. 

Pour voir l'entrevue, c'est dans l'extrait ci-haut! Liv fait son apparition à environ 5 minutes 40 secondes. 

 À VOIR AUSSI: Les 25 plus belles amitiés de la télé québécoise 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus