Les conseils de «self-care» de 6 vedettes hollywoodiennes | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les conseils de «self-care» de 6 vedettes hollywoodiennes

Prendre soin de soi est une nécessité, et ça, bien des vedettes à Hollywood l’ont compris! Voici des conseils sur le bien-être offerts par nos célébrités préférées.

Un bain apaisant  

Photo : iStock et ImageCollect

Lorsqu’elle veut décompresser et oublier ses tracas, Emma Watson aime se prélasser dans un bon bain chaud. «J’en prends un chaque jour, confie la Britannique de 31 ans. Deux ou trois, c’est encore mieux! Rien de terrible ne peut se produire quand je m’y trouve, alors je prends toujours le temps d’y aller.» 

Du temps pour soi  

Photo : YouTube

«Peu importe si mon horaire est très chargé en raison d’un tournage ou si j’ai de nombreuses courses à faire, je m’assure de toujours trouver du temps à consacrer à mes activités préférées», fait savoir Madelaine Petsch. La star de Riverdale, âgée de 26 ans, inclut donc un entraînement intensif à son programme quotidien. «Je me sens ainsi toujours prête à affronter tout ce que la journée me réserve.» 

Une visite au spa   

Photos : ImageCollect et iStock

Quand Viola Davis a besoin de recharger ses batteries, elle opte pour un soin facial ou pour un massage des tissus profonds dans un spa. «Si je m’occupe de ma fille ou de mon mari mais pas de moi, je me sens à bout de souffle et je me retrouve à sec, dit l’actrice oscarisée de 55 ans. Quand je prends le temps de prendre soin de moi, j’ai alors l’impression de pouvoir affronter la vie avec une vigueur renouvelée.» 

La méditation  

Photo : Instagram

Très occupée par son métier de mannequin et sa vie de famille, Gisele Bündchen ne jure que par les effets apaisants de la méditation quotidienne. «Cela m’aide à calmer mon esprit et m’aide à voir les choses plus clairement», a révélé la Brésilienne de 40 ans, qui s’assoit en silence pendant 10 minutes chaque matin pour définir ses intentions de la journée. «Je note une grande différence dans mon humeur lorsque j’en fais régulièrement.» 

L’exercice au quotidien  

Photo : Instagram

Carrie Underwood affirme que l’exercice physique lui donne l’énergie dont elle a besoin pour faire face à son emploi du temps chargé et aux exigences de la maternité. «Je veux m’assurer de toujours prendre soin de mon corps, explique la star de 38 ans. Au bout du compte, c’est ce qui garde mon esprit en bonne santé et qui fait de moi la meilleure maman possible.»  

Des suppléments salutaires  

Photos : Getty Images et iStock

Convaincue que les suppléments naturels sont l’un des éléments-clés du mieux-être, Taylor Swift ne pourrait plus s’en passer. «Ils font que je me sens tellement mieux, confie la chanteuse de 31 ans. Je prends de la L-théanine, un acide aminé pour réduire le stress et l’anxiété, et aussi du magnésium pour augmenter la force musculaire.»

À VOIR AUSSI: Victoria Beckham «préfèrerait mourir» que porter ce cadeau qui lui a été offert par Justin Bieber 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus