Jessica Simpson affirme avoir fait la paix avec son corps | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jessica Simpson affirme avoir fait la paix avec son corps

Image principale de l'article Elle affirme avoir fait la paix avec son corps
Photo : Getty Images

Trop grosse. Jamais assez mince. Après avoir ressenti la pression de se montrer parfaite pendant la majeure partie de sa vie, Jessica Simpson dit être enfin bien avec elle-même.  

• À lire aussi: 7 célébrités qui sont également des femmes d'affaires redoutables

• À lire aussi:
Jessica Simpson nous ouvre son journal intime

L’apparence physique a toujours été au centre des préoccupations de Jessica Simpson. Mais voilà qu’après des années à lutter pour tenter d’accepter son corps, l’ex-vedette de la pop devenue femme d’affaires apprend enfin à s’aimer pour ce qu’elle est. Lors d’une récente apparition au Today Show, la star de 40 ans a révélé s’être débarrassée de sa balance. «Je n’ai aucune idée de combien je pèse. Je veux juste pouvoir me sentir bien et être capable d’attacher mes pantalons. Si c’est impossible de le faire, je change de taille. J’ai des pantalons de toutes les tailles chez moi!»

Un combat difficile

Jessica, ici avec Ace, Maxwell, Birdie et son mari, dit s’être libérée de son problème de poids grâce à ses deux filles.

Photo : Instagram

Jessica, ici avec Ace, Maxwell, Birdie et son mari, dit s’être libérée de son problème de poids grâce à ses deux filles.

Le chemin vers l’acceptation de soi ne s’est pas fait aisément. Dans son essai Take the Lead, paru chez Amazon, la mère de trois enfants affirme qu’elle a mesuré pendant des années sa valeur en fonction du chiffre qu’elle voyait sur la balance. C’est l’arrivée de ses filles, Maxwell (neuf ans) et Birdie (deux ans), qui l’a amenée à voir les choses différemment. D’après ce que révèle une source dans les pages du magazine Us Weekly, être un modèle pour ses filles est devenu plus important pour Jessica que de respecter certaines normes corporelles hollywoodiennes. «Elle ne voudrait jamais que ses filles éprouvent l’angoisse mentale qu’elle a traversée, laisse savoir la source. Elle ne veut plus se soucier d’avoir l’air parfaite!» 

• À lire aussi: Jessica Simpson rayonne de nouveau!

• À lire aussi:
Jessica Simpson ressasse le passé

Une conversation malaisante 

Le pauvre Eric n’en peut plus d’entendre Jess parler de ses ex constamment.

Photo : Getty Images

Le pauvre Eric n’en peut plus d’entendre Jess parler de ses ex constamment.

Si Jessica n’a aucun mal à s’entretenir de ses problèmes de poids, il en va de même de son passé amoureux, ce qui commence à taper royalement sur les nerfs de son mari des sept dernières années, Eric Johnson. «Elle parle constamment de ses ex, et il n’en peut plus, dit une source au magazine OK!. Il comprend qu’elle a été marquée par certaines de ses expériences passées, mais ça le fâche de voir qu’elle n’arrive pas à laisser tomber le sujet. Il lui a carrément demandé de parler d’autre chose!»


À VOIR AUSSI: Demi Lovato révèle avoir été violée

s


 

À lire aussi

Et encore plus