Jessica Simpson ressasse le passé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jessica Simpson ressasse le passé

Image principale de l'article Jessica Simpson ressasse le passé
Photo : Getty Images

Jessica Simpson a le vent dans les voiles, mais vous savez ce qu’on dit : le bonheur des uns fait le malheur des autres! Parlez-en à son ex-mari, Nick Lachey!

• À lire aussi: Jessica Simpson de retour au petit écran

C’est une grosse année qui s’annonce pour Jessica Simpson qui, à la suite du succès de son autobiographie intitulée Open Book, a signé une entente avec Amazon Studios pour adapter ses mémoires afin d’en faire une série documentaire ET une série dramatique basée sur sa vie. Or, cette nouvelle serait loin de faire plaisir à son ex-mari, Nick Lachey, qui, selon ce qu’a déclaré une source au National Enquirer, aimerait beaucoup que son ex le laisse en dehors de tout ça!

Nick, un mauvais mari?

La réputation de Nick va en prendre pour son rhume.

Photo : Getty Images

La réputation de Nick va en prendre pour son rhume.

Et pour cause: les nouveaux projets de la chanteuse et femme d’affaires devraient assurément évoquer son mariage avec le membre de 98 Degrees, qui avait fait l’objet d’une téléréalité, Newlyweds: Nick and Jessica, de 2003 à 2005. L’émission s’était soldée par un divorce en 2006. Dans son livre, l’emblématique blonde brosse un portrait peu reluisant de sa relation avec son conjoint de l’époque, qui n’avait effectivement rien du conte de fées auquel le couple essayait de nous faire croire. La diva y révèle qu’elle et Nick Lachey se disputaient constamment lorsqu’il n’y avait pas de caméras et qu’elle en était même venue à douter de sa fidélité. «Il y avait tellement d’histoires dans les tabloïds, à propos de Nick qui fréquentait des bars de danseuses ou d’autres filles, que je ne savais plus qui croire», a-t-elle écrit.

• À lire aussi: Une nouvelle téléréalité pour Jessica Simpson?

Mea culpa

Pendant leur union, ici en 2005, c’était Jess la plus grande vedette entre les deux.

Photo : Getty Images

Pendant leur union, ici en 2005, c’était Jess la plus grande vedette entre les deux.

Le chanteur est par ailleurs le premier à reconnaître «qu’ils étaient jeunes et qu’ils ont tous les deux commis des erreurs», mais maintenant que les ex-tourtereaux ont refait leur vie chacun de leur côté — Jessica, 40 ans, avec Eric Johnson, son mari, et Nick, 47 ans, avec sa femme, Vanessa Minnillo —, «il aimerait bien que Jessica passe à autre chose et qu’elle ferme sa trappe», a ajouté la source. Or, on doute fort que son cri du cœur soit entendu car, comme le titre de son bouquin l’indique, Jess est un grand livre ouvert...

À VOIR AUSSI: 12 COUPLES HOLLYWOODIENS QUI SE SONT FORMÉS LORS D'UN BLIND DATE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus