Heidi Klum dans une bataille juridique contre son père | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Heidi Klum dans une bataille juridique contre son père

Image principale de l'article Dans une bataille juridique contre son père
Photo : Getty Images

La mannequin de 48 ans s’est embarquée dans une bataille juridique contre son père, l’ancien entrepreneur en cosmétiques Günther Klum.

• À lire aussi:
Top 20 des personnalités féminines les mieux payées en 2020

• À lire aussi:
20 stars internationales sans maquillage

Selon ce que rapporte The Mirror, celui-ci a en effet déposé légalement le nom de la fille d’Heidi, Leni Olumi Klum, ainsi que son surnom, Mausekatze, pour leur donner le statut de marques. Estimant que cela pourrait compromettre la carrière de l’adolescente de 17 ans, qui marche sur ses traces en débutant dans le mannequinat, Heidi a intenté une poursuite contre son père afin de récupérer les droits entourant le nom de sa fille. 

Leni fait ses premiers pas en tant que mannequin. Elle a posé fièrement sur la page couverture du magazine <em>Vogue</em> avec sa maman.

Photo : Instagram

Leni fait ses premiers pas en tant que mannequin. Elle a posé fièrement sur la page couverture du magazine Vogue avec sa maman.

Ghünter a réagi en rappelant qu’Heidi avait prénommé sa fille Leni parce que c’était le nom de sa grand-mère paternelle (donc sa mère à lui) et que, par conséquent, les droits entourant le prénom Leni lui revenaient. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le prochain repas de famille des Klum ne s’annonce pas de tout repos!

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus