Judi Richards et ses 3 filles préparent un album ensemble | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Judi Richards et ses 3 filles préparent un album ensemble

Image principale de l'article Un album avec ses trois filles
Photo : Bruno Petrozza

Grâce à la pandémie, Judi Richards réalisera un projet qui lui tient à cœur depuis plusieurs années.

• À lire aussi: Revoyez le flamboyant medley disco avec Judi Richards, Patsy Gallant et Kim Richardson à Star Académie

«Habituellement, je fais des spectacles avec mes filles durant le temps des fêtes, mais on n’a pas pu en faire en 2020. On a donc profité de ce temps-là pour écrire de nouvelles chansons. Et on prépare un disque de Noël pour la fin de l’année. Ça fait longtemps qu’on a envie d’en faire un.»

Composé uniquement de titres originaux, l’album devrait comprendre une pièce à consonance disco et une autre dans le style années 1940. Judi et ses filles (Annie, Karine et Sarah-Émilie) doivent faire un démo de leurs chansons pour le mois de mars, mais la situation est compliquée, puisque chacune doit passer un test pour la covid avant de pouvoir travailler en studio.

«Ça prend juste un peu plus de temps. Et c’est vraiment un projet familial, parce qu’on travaille aussi avec ma sœur et mon beau-frère, qui ont un studio à Toronto.» Judi nous a aussi donné des nouvelles de son mari, Yvon Deschamps. «Il a été un des premiers à faire un message pour dire aux gens de respecter les consignes sanitaires. On fait donc très attention et on n’est pas allés en Floride cette année. C’est difficile pour lui, parce qu’il hait l’hiver, mais moi, je peux au moins aller jouer dehors.»

À VOIR AUSSI: 24 vedettes québécoises qui prêtent leur voix à des stars hollywoodiennes 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus