Les 60 ans de René Simard fêtés en grand à Star Académie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Les 60 ans de René Simard fêtés en grand à Star Académie

Image principale de l'article Les 60 ans de René Simard fêtés en grand
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Le 28 février, René Simard célèbrera ses 60 ans. Pour l'occasion, il sera invité sur le grand plateau de Star Académie pour souligner son anniversaire, mais aussi ses 50 ans de carrière!

• À lire aussi:
René et Nathalie Simard émus aux larmes pour leurs retrouvailles aux Enfants de la télé

Eh oui, après avoir eu droit à une émission spéciale aux Enfants de la télé pour souligner ses nombreuses décennies dans l'univers culturel québécois, c'est au tour de Star Académie de marquer en grand cet événement professionnel assez impressionnant, selon ce qu'on apprend dans le Journal de Montréal.

C'est le producteur de l'émission, Jean-Philippe Dion, qui a confié en entrevue que la présence de René Simard devait être une surprise, mais que la production a finalement décidé de révéler la bonne nouvelle un peu plus tôt aux téléspectateurs.

Jean-Philippe Dion a aussi mentionné qu'il s'agissait d'une idée de Gregory Charles, qui a comme idole René Simard depuis l'enfance.

• À lire aussi: Mariana Mazza adresse un message fort aux candidates féminines de Star Académie

• À lire aussi: Revoyez le flamboyant medley disco avec Judi Richards, Patsy Gallant et Kim Richardson à Star Académie

Concernant le numéro en tant que tel, on promet un hommage digne de ce nom à l'interprète de L'Oiseau.

«C’est un homme qui vient des comédies musicales. Il y aura donc beaucoup de chansons de comédies musicales dans le numéro, avec, évidemment, des clins d’œil à son propre répertoire. C’est surtout basé sur ce que lui a fait dans sa carrière et le type de musique qu’il aime», a confié le producteur.

René Simard s'ajoute donc à Claude Dubois, 2Frères et Johnny Orlando, qui seront tous présents lors du grand variété du 28 février, à 19 h, à TVA.

À VOIR AUSSI: TOUT SUR LE MARIAGE DE RENÉ SIMARD ET MARIE-JOSÉE TAILLEFER

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus