Safia Nolin se rasera les cheveux pour la bonne cause | 7 Jours
/magazines/7jours

Safia Nolin se rasera les cheveux pour la bonne cause

Image principale de l'article Safia Nolin se rasera les cheveux
Joël Lemay / Agence QMI

Safia Nolin a fait une grosse annonce, lundi matin: la chanteuse a dévoilé qu'elle allait prendre part au Défi têtes rasées.

• À lire aussi: Benjamin Gratton dévoile le résultat de son Défi tête rasée

C'est sur sa page Facebook officielle que la récipiendaire de quatre Félix a expliqué qu'elle allait raser sa tignasse le 28 mars prochain. Comme c'est son anniversaire aujourd'hui, le 15 février, elle demande à ceux qui souhaiteraient lui offrir un cadeau de faire un don pour la cause.

Eh oui, après avoir chanté aux côtés de Jay Du Temple, sur la scène du Centre Bell, alors que ce dernier faisait raser sa longue chevelure, ce sera maintenant à son tour de participer au Défi têtes rasées Leucan.

Aujourd’hui, c’est ma fête. Et aujourd’hui j’annonce que dans le cadre de la campagne Les Audacieuses, je me raserai la...

Publié par Safia Nolin sur Lundi 15 février 2021


• À lire aussi: Safia Nolin sort de sa pause des réseaux sociaux pour une raison extrêmement importante

• À lire aussi: Safia Nolin partage certains commentaires haineux et violents reçus

«Aujourd’hui, c’est ma fête. Et aujourd’hui j’annonce que dans le cadre de la campagne Les Audacieuses, je me raserai la tête le 28 mars pour Leucan. Si jamais vous avez pas d’idée pour un cadeau de fête ça serait un bon moyen!», peut-on lire dans la courte description.

En cliquant sur le lien partagé dans la publication de l'artiste, on en apprend un peu plus sur sa démarche ainsi que sur la raison qui l'a poussée à prendre cette décision.

Elle mentionne n'avoir pas hésité longtemps lorsqu'elle a été approchée pour participer. Elle souligne également poser ce geste pour Rosalie, une de ses fans qui assistait souvent à ses spectacles, qui est malheureusement décédée de la leucémie. Safia s'était mise à communiquer souvent avec la jeune femme, après que la mère de cette dernière soit entrée en contact avec la chanteuse.

Pour faire un don, c'est par ici.

On salue Safia pour ce beau geste, et on en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, du même coup!

À VOIR AUSSI: 34 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU VERSEAU   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus