Marie Soleil Dion se confie sur sa récente prise de poids | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie Soleil Dion se confie sur sa récente prise de poids

Marie Soleil Dion a récemment avoué avoir pris quelques livres durant la pandémie.

• À lire aussi: Marie Soleil Dion s'ouvre sur la conciliation travail-famille

La comédienne a publié une photo sur les réseau sociaux pour témoigner de sa prise de poids, mais le plus important dans sa démarche, c'est le message qui accompagne la publication.

En effet, elle a partagé une photo d'elle dans une jupe dont la fermeture éclair refuse de se fermer. Dans la légende sous la photo, Marie Soleil dédramatise le fait d'avoir engraissé durant la pandémie.

Elle mentionne que c'est tout à fait normal d'avoir pris du poids vu le confinement et les nouvelles conditions de vie reliées à la pandémie. Elle souligne également que ce n'est pas la fin du monde et qu'il se peut que son tour de taille reste ainsi.

Elle invite également ses abonnés à être bienveillants envers eux-mêmes et à ne pas angoisser avec ce genre de détail.


• À lire aussi: Marie Soleil Dion partage une première photo de son personnage dans Caméra Café

Voici son message intégral. 

«Mon costume est plus serré qu’avant Noël. Je sais pas pour toi mais moi, cette année pandémique anxiogène et instable m’a fait prendre une couple de livres. Plus de vin, de desserts, de pâtes. Moins d’exercice et plus de stress. Ça donne ça: une jupe qui ferme pu. J’ai pas envie d’angoisser avec ça en plus du reste. On gérera ça plus tard. Ou jamais. Bonne journée l’ami.e. Sois bienveillant.e envers toi. Coach de vie cheapette Dion.»

Sa publication a attiré en commentaires de nombreux débats sur l'image corprorelle des femmes et le fait de vivre avec une prise de poids. À méditer!


À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud de Montréal 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus