Tout sur le nouveau projet de Rosalie Bonenfant | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Tout sur le nouveau projet de Rosalie Bonenfant

Image principale de l'article Tout sur le nouveau projet de Rosalie Bonenfant
Photo : Dominic Gouin / TVA Publications

Rosalie Bonenfant se joindra à Pierre-Yves Lord et Patrick Lagacé l’hiver prochain à Deux hommes en or.

• À lire aussi:
Mélanie Maynard relève un nouveau défi

• À lire aussi:
Voyez les retrouvailles émouvantes entre Mélanie Maynard et sa mère Denise

«Je pense que ça va faire un beau contraste de me voir avec eux. C’est deux hommes pour qui j’ai énormément de respect et qui sont très bienveillants», nous a-t-elle dit au lancement de Télé-Québec.

La jeune femme, qui a fêté récemment ses 24 ans, a vu comme bien d’autres artistes bon nombre de ses projets être reportés à l’an prochain. On devrait la voir cette année au cinéma dans le prochain film de Renée Beaulieu, dont le titre provisoire est Nuit. «Je fais la fille du personnage de Roy Dupuis, et je suis dans une relation un petit peu incestueuse... Je suis à l’âge où j’ai l’impression qu’on me confie plein de projets que je n’aurais jamais osé demander! Je me dis que je dois être capable de les faire.»

Rosalie a pu profiter des mois plus tranquilles côté boulot pour passer du temps avec son chum, le musicien Miro Belzil, avec qui elle est depuis sept ans.

«Pendant le confinement, on s’attendait à ne pas se voir pour trois mois puisque je devais partir tourner en France. Lui devait aussi partir par la suite en France pour faire des vitrines musicales. Ça ne s’est pas réalisé. Finalement, on a passé tout notre temps ensemble!» 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus