Marc Hervieux se confie sur son importante perte de poids | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc Hervieux se confie sur son importante perte de poids

Suite à son apparition à l'émission Sucré Salé dernièrement, Marc Hervieux a tenu à remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne sa nouvelle apparence.

• À lire aussi: Marc Hervieux annonce un projet surprenant

Plusieurs fans ont remarqué que le chanteur avait perdu beaucoup de poids depuis ses dernières apparitions publiques. Certains étaient même inquiets en ce qui a trait à sa santé physique. 

Marc a avoué avoir reçu une foule de commentaires sur le sujet suite à la diffusion de l’émission de TVA, il a donc pris la décision d’expliquer à son public pourquoi il avait perdu tant de poids. 

Il s’est donc fait très rassurant en expliquant qu’il suivait un traitement pour contrer le psoriasis depuis quelques mois et qu’il ne pouvait pas boire d’alcool depuis. 

Il a décidé d’en profiter pour faire plus attention à son alimentation par la même occasion... et voici le résultat!

• À lire aussi: Marc Hervieux réalise un rêve

«Depuis la diffusion de l’émission Sucré/Salé, vous êtes plusieurs à m’écrire pour me parler de ma perte de poids. Merci pour vos gentils commentaires. Certains aussi me demandent si je vais bien? Je vais trrrès bien! J’ai commencé un nouveau traitement pour le psoriasis (que j’ai depuis 8 ans), c’est pour une période de 4 mois avec comme contrainte de ne pas prendre une goutte d’alcool. J’en ai donc profité pour faire d’une pierre deux coups et aussi faire tout simplement attention à mon alimentation. Mon traitement se termine le 5 octobre. Résultat de la perte de poids: 40 livres en date du 3 septembre! Et tout ça en préparant un livre de cuisine... un peu maso tout de même!!!!»

Pour être très honnête, c’est vrai que cette fois-ci, je me sens mieux, j’imagine que passé 50 ans, on sent plus la différence. En tous cas, tant mieux pour mon p’tit cœur! Pour ceux qui ne m’ont pas connu jeune, juste vous dire qu’à l’age de 25 ans, j’ai perdu 80 livres, j’en avais jamais repris plus que plus ou moins 20/25, mais avec la perte récente, entre ce que je pesais à 25 ans et maintenant... il y a 100 livres de moins!!! Vive la vie!» a-t-il écrit sous la photo.

Toutes nos félicitations au chanteur!

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus