Marc Hervieux annonce un projet surprenant | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc Hervieux annonce un projet surprenant

Les fans de Marc Hervieux auront bientôt un nouvel objet à ajouter à leur collection, et malgré ce qu'on pourrait croire, ce ne sera pas un album...



• À lire aussi: Marc Hervieux réalise un rêve

• À lire aussi: Vous devez absolument voir cette vidéo de Marc Hervieux qui chante avec ses trois filles

Mardi soir, sur sa page Facebook officielle, le chanteur a dévoilé qu'il travaillait présentement sur un projet bien spécial: un livre! Eh oui! Il s'agira d'un ouvrage qui rassemblera «histoires, bouffe et musique». La sortie est prévue pour novembre, en même temps que le prochain album musical de Marc Hervieux, son 10e en carrière.

• À lire aussi: Julie Bélanger annonce un projet bien spécial

• À lire aussi: Découvrez le nouveau projet spécial de Lara Fabian

«Vous savez ce que je fais cette semaine... je cuisine! Pendant la pandémie, je l’ai finalement écrit ce livre d’histoires, de bouffe et de musique. Il sortira début novembre (en même temps que mon 10e disque!) Chez moi, toute la semaine, je travaille avec la super équipe de Flammarion Québec pour faire les photos des recettes qui se retrouveront dans le livre. Une semaine complètement folle, mon salon est un studio de photos et ma cuisine un restaurant! Hâte que vous voyez ça!», a écrit le chanteur sous une série de clichés de sa maison, complètement transformée le temps de prendre les photos de recettes qui se retrouveront dans le livre.

En commentaires, sa fille Cloé a même blagué qu'il y avait tellement de nourriture au domicile des Hervieux, qu'il faudrait peut-être qu'ils investissent dans un nouveau réfrigérateur!

Si vous avez suivi le ténor sur les réseaux sociaux pendant la pandémie, ce nouveau projet tombe sous le sens, car il a profité des derniers mois sans spectacles pour cuisiner: pouding chômeur, tire d'érable, pad thaï, gaufres et, évidemment, du pain.



Sous la publication, dans les commentaires, ses abonnés ont semblé emballer de ce nouveau projet... et plusieurs se sont même offerts pour tester les recettes, si jamais! Il n'y a pas à dire: l'engouement est déjà bien présent!

À VOIR AUSSI: 41 VEDETTES QUÉBÉCOISES ADEPTES DE SPORT 

s

À VOIR AUSSI: LES 12 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus