Ginette Reno aborde le thème du célibat en confinement avec la candeur qu'on lui connait | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Ginette Reno aborde le thème du célibat en confinement avec la candeur qu'on lui connait

Image principale de l'article Ginette Reno parle de son célibat avec candeur
Capture d'écran

Le segment «Un café avec nos aînés», récurrent lors de la présente saison de Bonsoir Bonsoir! nous offre souvent des moments assez savoureux! Après une rencontre touchante avec Marie Eykel et une entrevue complètement hilarante avec Patsy Gallant, Jean-Philippe Wauthier s'est cette fois entretenu avec nulle autre que Ginette Reno.

• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier n’a pu contenir ses larmes en entrevue avec Passe-Partout

• À lire aussi: Claude Poirier taquine Jean-Philippe Wauthier dans cette entrevue hilarante

Ce n'est pas un secret pour personne, la chanteuse n'a pas la langue dans sa poche et fait toujours preuve d'une grande candeur et d'une grande transparence en entrevues, et ce, sur tous les sujets! Et les téléspectateurs en ont encore eu la preuve!

Prenant des nouvelles de l'interprète de Je ne suis qu'une chanson pendant son confinement, l'animateur lui a d'abord demandé comment elle vivait son confinement et sa distanciation sociale, et malgré les moments de solitude, elle se faisait somme tout assez positive à ce sujet.

«J'ai comme la sensation que plus on est solitaire, plus on est solidaire. On ne se touche pas, mais quelque part, c'est encore plus touchant le fait qu'on ne se touche pas. Il y a des affaires qui sont quand même correctes, à travers tout ça», a-t-elle pris le temps d'exprimer.

Capture d'écran



• À lire aussi: Ginette Reno publie un texte inspirant qui devient viral

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien Ginette Reno?

Rebondissant sur ses propos, Jean-Philippe Wauthier a ensuite demandé à l'artiste comment se passait son célibat, en période de confinement. Évidemment, Ginette Reno a été, comme toujours, sans filtre!

«Ma philosophie est que tout est mieux quand on est deux... surtout faire l'amour. C'est très tranquille dans le bas... Ça fait au moins dix ans. Le prochain que je vais pogner, il va en pogner une maudite! Il ne le sait pas, mais il va rester pris là! », a-t-elle lancé en riant, alors que dans sa cuisine, on pouvait voir Jean-Philippe Wauthier rire lui aussi aux éclats!

Ginette Reno a également profité de son passage à l'émission pour pousser la note, chantonnant sa plus récente chanson, Ça va bien aller, écrite justement à propos de la pandémie actuelle.

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus