Claude Poirier taquine Jean-Philippe Wauthier dans cette entrevue hilarante | 7 Jours
/magazines/7jours

Claude Poirier taquine Jean-Philippe Wauthier dans cette entrevue hilarante

Image principale de l'article Claude Poirier taquine Jean-Philippe Wauthier
Capture d'écran Radio-Canada

Claude Poirier était l'invité de Jean-Philippe Wauthier mardi à l'émission Bonsoir bonsoir! dans le segment Un café avec nos aînés lors duquel, comme son nom l'indique, l'animateur s'entretient avec une personnalité d'un certain âge autour d'un café par le biais de la vidéoconférence.

• À lire aussi: Une entrevue avec Patsy Gallant ne se déroule pas du tout comme prévu  

Jean-Philippe recevait donc le chroniqueur judiciaire et journaliste Claude Poirier pour discuter de la crise actuelle, mais l'attitude de M. Poirier a très certainement su déstabiliser son interlocuteur.   

D'entrée de jeu, M. Poirier a mis Jean-Philippe au pied du mur avec sa première question «Comment ça va Claude?»... Il n'est pas allé de main morte avec sa réponse: «Demande-moi pas comment ça va! Voyons donc, Jean-Philippe! Avec la crise que l'on vit au Québec! C'est la pire question que tu peux poser!»  

La table était mise, et Claude n'a jamais cessé de taquiner l'animateur pour le reste du segment. On peut se douter que le but de son opération était de semer l'hilarité grâce à son ton pince-sans-rire et à certaines répliques vraiment farfelues.   

Parmi les moments forts, Claude Poirier se moque des cheveux de Jean-Philippe: «Quelle sorte de coupe de cheveux que c'est ça? T'as une toque sur la tête, t'as l'air de Tarzan!», puis il souligne qu'il est «scorpion ascendant scorpion» pour justifier le fait qu'il n'a pas l'air de bonne humeur...   


On peut dire que Claude Poirier a mené cette entrevue de main de maître et que Jean-Philippe Wauthier était déstabilisé du début à la fin!  


À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT CONTRACTÉ LA COVID-19  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus