Voyez la réunion de la gang de Star Académie 2003 pour une bonne cause | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Voyez la réunion de la gang de Star Académie 2003 pour une bonne cause

Image principale de l'article Voyez la réunion de la gang de Star Académie 2003
TOMA ICZKOVITS / STEVE MADDEN

Après la gang de la cuvée 2012 de Star Académie, c'est au tour de la belle grande famille de Star Académie 2003 de se réunir, virtuellement, bien sûr, en ces temps plus difficiles!

• À lire aussi: La gang de «Star Académie» 2012 chante pour les internautes

Jeudi matin, les académiciens de la toute première édition ont mis un peu de soleil dans notre journée en publiant tous, tour à tour, la même photo sur laquelle on les voit tous, chacun dans leur demeure respective.

Réunis ensemble pour la bonne cause, les chanteurs ont voulu rappeler l'importance de respecter la distanciation sociale.

Voyez le message lancé par Wilfred, Annie, Suzie, Émily, Jean-François, Marie-Élaine, Marie-Mai, Stéphane, Élyse, Pascal, Dave, Maritza, Martin et François ci-dessous.

Tenant chacun une feuille, on peut lire le message suivant: «Faites comme nous! Réunissez-vous seulement en images. Restons chez nous. C'est bientôt fini!»

  


• À lire aussi: Céline Dion rend un vibrant hommage aux travailleurs essentiels

Sous sa publication, le gagnant de la première édition, Wilfred Lebouthillier a écrit: «On s’était dit rendez-vous dans 17 ans !! Non ? C’est pas ça la toune ? Hâte de les retrouver en personne, en attendant voici cette belle famille réunie en photo».

De son côté, Annie Villeneuve a écrit cette légende pour accompagner la même photo sur son compte Instagram: «Aujourd'hui, nous avons le plaisir de nous réunir une nouvelle fois, pour vous faire passer un petit message bien important.»
  

À VOIR: LES VEDETTES QUI ONT UN JUMEAU    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus