«Si on s'aimait»: un candidat choisit de quitter l'émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Si on s'aimait»: un candidat choisit de quitter l'émission

Image principale de l'article Un candidat choisit de quitter l'émission
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Même si l'émission Si on s'aimait n'en est qu'à sa deuxième semaine, un candidat a déjà décidé de quitter l'aventure! Évidemment, si vous n'avez pas encore regardé l'émission diffusée le mercredi 15 avril, on vous déconseille de lire ce qui suit.

• À lire aussi: Découvrez officiellement les candidats de «Si on s'aimait»

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: Guillaume et Émily révèlent comment l'émission a été bénéfique pour leur couple

Pour ceux qui regardent l'émission, vous êtes probablement familier avec les trois candidats, trois célibataires qui tentent une expérience dans le but de briser leurs comportements amoureux. Il s'agit de Jonathan, Jennifer et Jean-Philippe. Eh bien ce dernier a pris la surprenante décision de quitter l'émission.
  


• À lire aussi: Une toute nouvelle série à TVA imaginée par l'auteure de «L'Heure bleue»

Après avoir annoncé sa décision à Fanny, sa prétendante qu'il avait choisie à la suite de la séance de speed dating, il a expliqué qu'il ne se voyait pas passer aux prochaines étapes du docu-réalité, qui impliquent, notamment, la cohabitation, car il est père de trois enfants avec qui il habite à temps plein.

Or, tout n'est pas perdu pour Fanny, car elle aura la chance de prendre la place de Jean-Philippe, et elle pourra donc potentiellement trouver son match parfait.

Sur les réseaux sociaux, à la suite de l'annonce, plusieurs téléspectateurs ont salué l'honnêteté de Jean-Philippe, alors que d'autres ont plutôt déploré qu'il soit resté si longtemps s'il savait depuis le début qu'il n'avait aucun sentiment envers Fanny.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus