Mélanie Maynard s’ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélanie Maynard s’ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Image principale de l'article Mélanie Maynard s’ouvre pour une rare fois
Dominic Gouin

Mélanie Maynard se fait plutôt discrète concernant sa vie amoureuse avec son bel Espagnol, dont elle n’a pas encore dévoilé le nom. Après six ans d’amour, la flamme ne s’estompe pas. Retour sur leur belle histoire d’amour inattendue.

• À lire aussi: Mélanie Maynard partage sa photo de finissante

La comédienne le dit elle-même, c’est une «histoire d’amour impossible qui s’est concrétisée» entre elle et son amoureux.

«Parce que nous ne venons pas du même endroit et que nous n’avons pas le même parcours. [...] Il y a une telle richesse dans son vécu. Parfois, un bon livre nous fait du bien, mais c’est souvent temporaire, tandis que si on a du vécu, cette sagesse fait partie de nous et on la transporte avec nous. Mon amoureux m’aide à ga der les deux pieds sur terre dans les domaines de la vie que je considère comme essentiels. En même temps, il a son caractère... Après tout, c’est un Espagnol! (rires) Nous formons un vrai couple, lui et moi. Nous avons de bons échanges. Mais sur un plan strictement humain, je l’apprécie profondément», a-t-elle expliqué.

Elle ajoute qu’elle considère leur rencontre comme un cadeau, et qu’il lui fait vivre les plus belles années de sa vie.

«C’est la première fois de ma vie que j’aime suffisamment quelqu’un pour penser que, si jamais il s’en allait, il m’aurait quand même apporté les plus belles années de ma vie...», considère-t-elle.

• À lire aussi: Mélanie Maynard reçoit un cadeau d'une valeur inestimable de la part de ses enfants

D’ailleurs, son histoire d’amour l’inspire tellement qu’elle aimerait l’écrire, éventuellement.

«J’en ai vraiment envie. Malgré le fait que je sois un grand livre ouvert, je n’ai jamais raconté notre histoire dans le détail à qui que ce soit. On pourrait en faire un film! Mais pour écrire un livre, ça prend de la rigueur, et je n’ai pas ça...», a-t-elle lancé en terminant.

Lisez l’entrevue complète avec Mélanie Maynard dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus