Christian Marc Gendron épate en parodiant plusieurs chanteurs québécois connus | 7 Jours
/magazines/7jours

Christian Marc Gendron épate en parodiant plusieurs chanteurs québécois connus

Image principale de l'article Christian Marc Gendron épate dans une vidéo virale
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Christian Marc Gendron est reconnu pour sa voix, la sienne... mais voilà que le chanteur nous montre qu'il est également capable d'emprunter celles des autres... et à merveille, en plus!

• À lire aussi: Christian Marc Gendron est devenu papa

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Christian Marc Gendron en a profité pour nous montrer son talent d'imitateur, en parodiant plusieurs grandes voix masculines québécoises. Seul derrière son micro, Christian Marc se glisse dans la peau de Robert Charlebois, Gerry Boulet, Éric Lapointe, Dan Bigras, Serge Fiori et Pierre Lapointe, à tour de rôle... et le résultat est épatant!
 



• À lire aussi: Sylvain Cossette adapte une de ses chansons en version quarantaine

«Un chanteur, six voix masculines québécoises! Je vous ai fait une capsule humoristique sur la Covid-19. Avec les imitations de Robert Charlebois, Gerry Boulet, Éric Lapointe, Dan Bigras, Serge Fiori et Pierre Lapointe. Bien que je prenne la crise très au sérieux, j'avais envie de m'amuser et de vous divertir le temps de quelques chansons... Bon visionnement! Bon courage... Ça va bien aller! Partagez si ça vous dit...», a écrit l'ancien candidat de l'équipe de Lara Fabian lors de la dernière saison de La Voix.

En quelques jours seulement, la publication est rapidement devenue virale. On parle de près de 900 000 vues, 14 000 mentions «J'aime», 42 000 partages et 4000 commentaires.

Une vidéo qui a mis du soleil dans la journée de plusieurs Québécois!

À VOIR AUSSI: 14 VEDETTES QUI SONT PROPRIÉTAIRES D'UN RESTAURANT

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus