Guy Nadon est grand-père pour la première fois | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Guy Nadon est grand-père pour la première fois

Image principale de l'article Guy Nadon est grand-père pour la première fois
Eric Myre

Une toute nouvelle réalité se présente à Guy Nadon. Depuis le 7 décembre dernier, le comédien est maintenant devenu grand-père pour la première fois! Quelle belle nouvelle!

• À lire aussi: Les voyages de Guy Nadon

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Guy Nadon a expliqué qu'il se réjouissait de son nouveau rôle.

«Au début, les gens me félicitaient, et j’avais le réflexe de dire: “Mais je n’y suis pour rien!” C’était simplement mon fils qui avait un fils. Mais ça s’adonne que c’est MON fils qui a eu un garçon. Graduellement, j’ai commencé à ressentir quelque chose au fond de mon cœur. Une espèce d’attendrissement par rapport à un petit être
humain qui vient d’arriver», a-t-il dit.

D'ailleurs, le comédien, qu'on peut présentement voir dans la nouvelle série La Maison-Bleue, disponible sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv, a mentionné qu'il passait de magnifiques moments avec le petit Laurier.

«Laurier, le fils de mon fils unique, Arnaud, est en parfaite santé. Parfois, je vais chez Arnaud, et il dépose son garçon dans mes bras. Ça fait une trentaine d’années que je n’ai pas vécu ça, un enfant qui s’endort sur moi. Ça fait ressurgir en moi un sentiment de tendresse et de calme intérieur», a confié Guy Nadon. 

Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus