Clodine Desrochers est nouvellement célibataire | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Clodine Desrochers est nouvellement célibataire

Image principale de l'article Clodine Desrochers est nouvellement célibataire
Julien Faugere

L’année qui vient de s’écouler a été l’occasion pour Clodine Desrochers de prendre de nouveaux départs: un déménagement à Montréal, suite à l'entrée au cégep de sa fille, aura permis à elle et son mari de faire le point sur leur couple.

En entrevue au magazine La Semaine, l'animatrice a expliqué qu'elle et son ancien conjoint ont profité de leur déménagement dans la métropole pour se questionner sur leur relation et où ils en étaient rendus en tant que couple, après 11 ans.

«Ça prenait beaucoup d’intégrité et d’honnêteté pour admettre que, sur certains points, nous nous rejoignions moins», explique celle qui sera l’une des marraines du congrès esthétique LNE Canada les 3 et 4 mai au Palais des congrès de Montréal.

Malgré cette séparation, Clodine et son ancien conjoint continuent à entretenir une belle relation. D'ailleurs, ils habitent tous près l'un de l'autre, ce qui facilite les choses.

Sur le plan professionnel, l'année 2020 s'annonce des plus prometteuses pour Clodine Desrochers, qui a récemment accepté un tout nouveau mandat qui rejoint ses valeurs: elle est maintenant ambassadrice de la nouvelle plateforme Twiggzy, une boutique écolo en ligne.

«Le concept est vraiment chouette! C’est une boutique colorée, joyeuse et accessible à tous. Elle offre une façon simple et efficace de faire notre part pour la planète dans le confort de notre foyer. [...] Tout ce qu’on y trouve est fait au Québec!», a-t-elle expliqué.

D'ailleurs, Clodine y offre justement les produits écoresponsables et faits localement avec son entreprise, Shakti Cosmetics, qui propose des produits de beauté anti-âge bio, véganes et sans perturbateurs endocriniens.
 

Lisez l'entrevue complète avec Clodine Desrochers dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus