Saskia Thuot annonce une mauvaise nouvelle | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Saskia Thuot annonce une mauvaise nouvelle

Saskia Thuot avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer à ses abonnés concernant un de ses projets.

• À lire aussi: Saskia Thuot fait de rares confidences sur son couple

• À lire aussi: Saskia Thuot célébrera son 50e anniversaire à son émission Bien

C'est lundi en fin de journée qu'elle a révélé avoir appris, plus tôt durant la journée, que l'émission qu'elle anime depuis six ans, Bien, ne serait pas de retour à l'automne.

Celle qui a récemment célébré son 50e anniversaire n'a pas caché sa peine, mais promet de tout donner pour l'enregistrement de ses derniers épisodes.

Voici ce qu'elle avait à dire:


• À lire aussi: Changement à l'animation de «Deux hommes en or»

• À lire aussi: C'est la fin pour l'émission de Marie-Claude Barrette

«Nouveau chapitre. J’ai appris aujourd’hui que Bien ne sera pas de retour à l’automne. Ma gorge s’est nouée. J’ai versé quelques larmes et je me suis naturellement accrochée au beau. Merci à TVA pour la confiance des 6 dernières années. Il me reste quelques émissions à enregistrer et je le ferai la tête haute, le cœur gonflé de reconnaissance et avec ma joie de vivre légendaire 😜 Ma 50aine s’amorce devant un chemin libre, prête à accueillir de nouveaux défis. La communication est au cœur de ma vie depuis toujours et plus que jamais, j’ai à offrir, partager, explorer. Je fais confiance, je suis une éternelle positive et je sais que ce qui m’attend sera magnifique. J’ai d’ailleurs de stimulants projets qui arrivent très bientôt. Merci de votre présence et vos mots doux», a-t-elle écrit.

Dans les commentaires sous sa publication, les téléspectateurs ont été nombreux à lui envoyer beaucoup d'amour et à lui souhaiter le meilleur pour la suite.

C'est une autre émission qui tire sa révérence à TVA, comme on apprenait le mois dernier que Marie-Claude, l'émission de Marie-Claude Barrette, se terminerait au terme de cette saison.

On a hâte de connaître les futurs projets de Saskia!

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont déjà été colocataires

s

À lire aussi

Et encore plus