Plusieurs vedettes réunies pour Ça commence bien l’année | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Plusieurs vedettes réunies pour Ça commence bien l’année

Lundi 2 janvier, 19 h 30

Une belle saison se prépare à TVA, et pour la présenter, Julie Bélanger et son acolyte Jean-Michel Anctil rencontrent plusieurs des personnalités qui brilleront et nous accompagneront au cours de l’hiver.

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil dévoile un nouveau projet excitant

• À lire aussi: Julie Bélanger célèbre 10 ans de mariage

Comme le dit Julie Bélanger, qui venait de tourner l'émission: «Toutes les têtes d'affiche de l'hiver de TVA sont passées sur notre plateau ou presque! C'est un gros show sur lequel notre équipe a travaillé très longtemps, et je crois que le résultat est excellent!»

Pour commencer, Julie et Jean-Michel ont reçu la gang de La Voix avec Charles Lafortune et Marc Dupré, ainsi que les coachs Corneille, Marjo et Mario Pelchat. «Ça se taquinait et on sentait déjà une saine rivalité pour attraper les bons candidats. Petit scoop, Mario serait celui qui pleure le plus devant le talent des candidats!»

• À lire aussi: Quatre coachs aux parcours singuliers pour la 9e saison de La Voix

• À lire aussi: Marjo impatiente de devenir coach à La Voix

Des séries incontournables
Le plateau recevait aussi Michel Charette et Sandrine Bisson pour parler du Bonheur. «Ils nous ont dit que les auteurs allaient encore plus loin, alors ça risque d’être mordant! Pour Indéfendable, on a accueilli Sébastien Delorme et Martin-David Peters. On revient sur le gros punch de la fin de saison et sur l’attaque dont a été victime Me Legrand! On a aussi vécu un grand moment avec la bande de Léo, Fabien Cloutier, Marie-Laurence Moreau, Steve Laplante et Marc Labrèche, dont c’était la première apparition sur notre plateau. Fidèle à lui-même, il a été très drôle!»

Elise Guilbault et Marianne Fortier sont venues parler de la série NOUS, et Anthony Therrien ainsi qu’une nouvelle dans le milieu, Margot Blondin, des Bracelets rouges. «Margot faisait sa première entrevue sur un plateau de variété. Elle a été extraordinaire!»

Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette, de Sortez-moi d’ici, étaient accompagnés de trois des courageux participants: Marianne St-Gelais, Colette Provencher et Jean-François Mercier. «Ce segment a dégénéré! lance Julie. On a enchaîné les fous rires! Et Colette, lorsqu’elle nous a parlé de son expérience dans la jungle avec les larmes aux yeux, ça valait de l’or! On en a profité pour discuter avec Jean-Philippe de La vraie nature, où il rencontrera des personnalités qu’il connaît peu ou pas!»

Ça finit bien la semaine sera de retour dès le vendredi 13 janvier, à 19h.

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

s

À lire aussi

Et encore plus