Retour à la vie publique pour l’actrice Carmen Sylvestre qui a subi une lourde opération aux deux genoux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Retour à la vie publique pour l’actrice Carmen Sylvestre qui a subi une lourde opération aux deux genoux

Image principale de l'article Elle a subi une opération aux deux genoux
Photo : Bernard Brault / TVA pu

Carmen Sylvestre était resplendissante lors de la première de la pièce La fureur de ce que je pense, le 9 novembre à l’Espace Go. Depuis quelques mois, elle se porte à merveille.

• À lire aussi: Ensemble depuis 14 ans, Guy Nadon et sa conjointe emménagent ensemble

• À lire aussi: Les 14 méchants les plus détestables de District 31

«J’ai deux beaux genoux neufs!» s’est exclamée l’actrice de 75 ans. «J’ai terminé les tournages de La Maison-Bleue le 30 novembre l’année dernière. Le 1er décembre, je suis rentrée à l’hôpital et j’ai été opérée.» Reconnaissant que son rétablissement a été difficile, l’actrice a précisé qu’elle avait fait tous les exercices qu’elle devait faire pour pouvoir marcher de nouveau. «J’ai recommencé à travailler à la mi-mars cette année, pour les tournages de Famille magique.» 

La comédienne a beaucoup travaillé l’année dernière, malgré une constante douleur aux jambes. «Je ne pouvais plus me stationner trop loin. J’ai commencé à boiter, parce que c’était souffrant. Mais... j’ai travaillé pareil, tout le temps! Des fois, des gens disaient à mes enfants à quel point j’étais bonne dans mes rôles, parce que je boitais et que ça avait l’air vrai... C’est parce que c’était vrai! (rires)» On peut voir Carmen Sylvestre actuellement dans la série La Maison-Bleue, Les mecs et l’émission jeunesse Famille magique à Radio-Canada. Il est possible de la voir également dans la série Léo sur les ondes de TVA. 

• À lire aussi: Guillaume Cyr fait ses adieux à la série Léo

• À lire aussi: Robert D’Entremont fait de rares confidences sur son couple avec Dany Turcotte

VOUS AIMEREZ AUSSI : 24 stars qui vivent avec la maladie :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus