Édith Cochrane et Isabelle Brouillette unissent leurs talents et publient un livre pour enfants | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Édith Cochrane et Isabelle Brouillette unissent leurs talents et publient un livre pour enfants

À l’automne 2021, on apprenait qu’Isabelle Brouillette et Édith Cochrane uniraient leurs forces pour un projet de livre pour enfants. C’est maintenant chose faite et leur livre est disponible sur les tablettes.

• À lire aussi: Un projet étonnant réunira Isabelle Brouillette et Édith Cochrane

Isabelle avait ce message pour accompagner sa publication: «On a fait ça, Édith Cochrane et moi. Dans la joie! Et voilà que notre premier livre est dans toutes les librairies et bibliothèques du Québec! Un sentiment de grand bonheur et de reconnaissance nous habite. L’univers fou et libre d’Édith, mes crayons, mes pinceaux et tout notre temps pandémique. Les Éditions de la Bagnole nous ont accompagnées dans un enthousiasme contagieux.»

Derrière mon fauteuil est l’histoire d’un fauteuil dans le coin d’un salon, mais surtout l’histoire de ce qui se cache derrière, mettant en scène quelques personnages bien attachants. 

Le texte est signé Édith Cochrane et les illustrations sont celles d’Isabelle Brouillette, qui est artiste visuelle à ses heures. Le bouquin est sorti aux Éditions de la Bagnole. 

Les deux personnalités québécoises ont pris bien du temps de pandémie pour ce projet et elles en sont fières!

PHOTO COURTOISIE

Édith Cochrane a annoncé son départ de l’émission Les enfants de la télé l’hiver dernier. On peut la voir depuis le printemps dans C’est plus qu’un jardin, avec sa famille.

Photo : Eric Myre

Isabelle Brouillette, quant à elle, peut être vue dans Pour toujours, plus un jour de Noovo, De Pierre en fille à Radio-Canada et sur scène au théâtre.

Derrière mon fauteuil est disponible sur QUB livres, en librairie et en bibliothèque. 

  

À VOIR AUSSI:      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus