Après trois grossesses, Hilary Duff pose nue en couverture d'un magazine | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Après trois grossesses, Hilary Duff pose nue en couverture d'un magazine

Hilary Duff est à couper le souffle alors qu’elle pose complètement nue en couverture du magazine Women’s Health.


• À lire aussi: Hilary Duff effectue son retour au petit écran

Son message? Mon corps est beau, et je le célèbre comme il est! C’est que la maman de trois enfants a longtemps eu de la difficulté à accepter les changements qui se sont effectués après ses grossesses, spécialement devant les standards de beauté inaccessibles véhiculés à Hollywood. Pour cette couverture de magazine, elle pose complètement nue, le corps enduit d’une huile pailletée. 


• À lire aussi: Une publication de Rihanna seins nus provoque l'indignation sur le Web

«Je suis fière de mon corps. Je suis fière qu’il m’ait permis de mettre au monde trois enfants. Je suis désormais en paix avec les changements qui se sont produits sur mon corps», a-t-elle déclaré en entrevue. 

À 34 ans, celle que l’on a connue dans le rôle de Lizzie McGuire souhaite plus de transparence et d’honnêteté vis-à-vis les retouches corporelles sur les photos. 

«Je veux aussi que les gens sachent que pour cette couverture, du maquillage a été appliqué sur l’ensemble de mon corps par un artiste-maquilleur et qu’on m’a placée dans la position la plus flatteuse.» 


• À lire aussi: Jennifer Lopez pose complètement nue sur les réseaux sociaux

Adepte de l’entraînement, Hilary souhaite mettre l’accent sur la santé mentale avant tout. 

«On s’entraîne au gym pour être en forme et avoir un beau physique. On va se faire faire du botox et des traitements faciaux, on va chez le coiffeur pour se faire faire des mèches, des teintures de sourcils, des extensions de cils... Mais moi, je veux travailler sur l’intérieur. C’est la partie la plus importante du système.»

Tellement inspirante!

À VOIR AUSSI: 6 choses à savoir sur les coulisses d’Euphoria 

s


À VOIR AUSSI: 6 stars qui ont assuré des parties de leur corps 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus