6 stars reviennent sur leur plus grand regret | 7 Jours
/magazines/starsysteme

6 stars reviennent sur leur plus grand regret

Elles aimeraient pouvoir reculer dans le temps! Voici les conseils que ces célébrités donneraient à la personne qu’elles étaient dans leurs jeunes années. 

Kelly Clarkson 

Photo Getty Images

 

Il est difficile de croire que la chanteuse et pétillante animatrice de talk-show ait déjà souffert d’insécurité. Kelly, qui a déjà été victime de body shaming, a néanmoins su cultiver sa confiance en soi en ignorant les détracteurs en tout genre. «Quand les gens vous reprochent d’être grosse et moche, dites-vous simplement que vous avez plus de talent qu’eux», a avisé la vedette de 40 ans.

• À lire aussi: Kelly Clarkson vend sa maison au bord d’un lac pour 6,3 millions

• À lire aussi:
Kelly Clarkson devra verser 200 000 $ par mois à son ex

Nicole Richie  

Photo Shutterstock

«Si je pouvais me reprocher quelque chose, ce serait de m’être épilé exagérément les sourcils lorsque j’étais plus jeune», a mentionné la Californienne de 40 ans en parlant de son faux pas esthétique. «Ma mère ne voulait pas que je les épile et j’ai décidé de les amincir, explique-t-elle. Cependant, comme j’étais inexpérimentée, j’en ai rasé plus de la moitié! Et comme j’étais une abominable menteuse de 12 ans, je prétendais que mes sourcils étaient tombés en prenant ma douche. J’étais vraiment terrible!»

• À lire aussi: Nicole Richie: retour sur 20 ans d'enfer!

Jon Hamm 

Photo Getty Images

 

L’ex-interprète de Don Draper dans la série Mad Men devient très pragmatique et terre à terre lorsqu’il fait un retour en arrière. «Baz Luhrmann ne pouvait mieux le dire: “N’oublie pas de mettre de la crème solaire”», a dit Jon, citant le réalisateur australien. «C’est un excellent conseil. Et sois prudent quand tu conduis une motocyclette!» a tenu à ajouter le comédien de 51 ans.

Laverne Cox  

Photo Shutterstock

«Ma chère Laverne, sache-le: tu es vraiment belle à 19 ans, et tu n’es pas ce que les gens disent de toi s’ils ne te comprennent pas», a affirmé l’actrice de 49 ans en faisant allusion à son acceptation de soi. «Tu es belle, intel-ligente et formidable. Tu n’es pas folle de te croire une femme. Cette connaissance de toi-même ne devrait être une déception pour personne, mais plutôt la reconnaissance des projets que Dieu a conçus pour toi.»

Melissa McCarthy 

Photo Shutterstock

 

Aujourd’hui mère de deux enfants, l’actrice de 51 ans ressent de la compassion pour la jeune femme qu’elle a été, ainsi que pour ses parents. «Si je pouvais remonter le temps et conseiller la jeune fille que j’étais à 10 ans, je lui dirais: “Ne te soucie pas de ce que les autres pensent, ni de ce qu’ils croient être correct pour toi. Les choses qui te tracassent maintenant n’importeront plus un jour. Écoute ton cœur”», a dit la vedette du reboot du film Ghosbusters sorti en 2016. «Vers l’âge de 16 ans, j’aurais beaucoup profité de ce conseil: “Ta vie va bientôt devenir complètement dingue. Sois gentille avec ta mère et ton père quand ça va arriver!”»

• À lire aussi: La vie de Melissa McCarthy en 10 photos

Cindy Crawford  

Photo Shutterstock

En remerciant ses fans pour lui avoir transmis leurs souhaits à son anniversaire, le 20 février, la top-modèle de 56 ans a partagé sur Instagram le message qu’elle aimerait envoyer à une Cindy plus jeune. «Je lui conseillerais d’être plus indulgente envers elle-même et de se traiter comme elle traite ses amis, a-t-elle écrit. Je lui dirais aussi que tout le monde se sent nerveux dans de nouvelles situations et qu’il faut parfois faire semblant pour réussir dans la vie.»

À VOIR AUSSI: 18 stars hollywoodiennes qui possèdent un resto

s

À VOIR AUSSI: 7 vedettes de plus de 70 ans qui ont le vent dans les voiles

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus