La descente aux enfers de Kit Harington après Game of Thrones | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La descente aux enfers de Kit Harington après Game of Thrones

Image principale de l'article La descente aux enfers de Kit Harington
Photo : Avalon

Alcool, dépression, pensées suicidaires: c’est une véritable spirale infernale qui a englouti l’interprète de Jon Snow dans les dernières années, a confié l’acteur de 34 ans dans une interview accordée au Sunday Times.

• À lire aussi:
Kit Harington et Rose Leslie sont devenus parents

«Les choses qui sont arrivées quand Game of Thrones s’est terminé, mais aussi pendant la série, ont été traumatisantes. L’alcool en fait partie», a mentionné Kit, qui a abouti en cure de désintoxication au printemps 2019. «On en arrive à un point où l’on se sent comme une mauvaise personne, une personne honteuse. On a l’impression qu’il n’y a pas d’issue possible. Devenir sobre fait partie d’un processus, où l’on doit se dire: “Non, je peux changer.”» L’acteur a aussi raconté que, pendant cette période sombre, il avait appris que l’expression «Le léopard ne change pas ses taches» est fausse. «En fait, les taches du léopard changent, et je trouve ça magnifique! Ça m’a vraiment aidé, c’est une chose à laquelle je me suis accroché, cette idée que je pouvais réellement changer la personne que j’étais.» 

Kit a retrouvé le bonheur aux côtés de sa femme, Rose Leslie.

Photo : Shutterstock

Kit a retrouvé le bonheur aux côtés de sa femme, Rose Leslie.

En effet, aujourd’hui, Kit a retrouvé le bonheur et la sérénité auprès de sa femme, Rose Leslie, et de leur fils de six mois. «J’ai un enfant et une relation amoureuse. Je suis un homme heureux, comblé et sobre», a-t-il conclu.

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus