Sex and the City: cette première photo de la réunion entre Carrie et Big fait plaisir aux nostalgiques | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Sex and the City: cette première photo de la réunion entre Carrie et Big fait plaisir aux nostalgiques

Sarah Jessica Parker a fait plaisir à bien des fans de Sex and the City en partageant la première photo de la réunion de son personnage, Carrie, avec celui de Big.



• À lire aussi: Sarah Jessica Parker brise Internet avec une première photo du retour de Sex and the City

• À lire aussi: La vie de Sarah Jessica Parker en 10 photos

C'est samedi, sur son compte Instagram, que l'actrice américaine a partagé une photo avec l'acteur Chris Noth, l'interprète du personnage de Mr. Big... et on peut voir que leur complicité est toujours présente!


• À lire aussi: Reese Witherspoon: la femme à un milliard de dollars

«Ces deux-là. Je suis prête à parier qu'ils vont rentrer tard ce soir», a écrit l'interprète de Carrie Bradshaw en guise de légende.

Ce n'est pas la première fois que Sarah Jessica Parker partage des photos pour titiller les fans de la franchise face au retour de celle-ci. En juin, sa publication où on la voyait aux côtés de ses deux collègues et amies de longue date, Cynthia Nixon et Kristin Davis, avec la ville de New York derrière elles, avait rapidement fracassé le million de mentions J'aime.

De son côté, Chris Noth a lui aussi partagé une photo avec sa partenaire de jeu, soit un autoportrait de ce duo iconique.


«De retour ensemble», a-t-il simplement écrit.

Le reboot de Sex and the City, intitulé And Just Like That..., suivra les aventures de Carrie, Miranda et Charlotte, qui sont dans la cinquantaine. Les 10 épisodes seront diffusés sur HBO Max. Aucune date n'a encore été annoncée.

À VOIR AUSSI: Où les stars hollywoodiennes rangent-elles leurs trophées?  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus