Liam Payne affirme que la séparation de One Direction lui a sauvé la vie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Liam Payne affirme que la séparation de One Direction lui a sauvé la vie

Image principale de l'article La séparation de One Direction lui a sauvé la vie
Photo : Getty Images

N’en déplaise aux fans de One Direction, Liam Payne clame que la séparation du groupe en 2016 lui a sauvé la vie... rien de moins!

• À lire aussi:
Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs

Liam Payne s’est confié comme jamais auparavant lors d’une récente entrevue pour le balado The Diary of a CEO. «Le jour où l’on a mis fin au groupe, j’ai pensé: “Merci, mon Dieu!” Je sais que beaucoup de gens seront contrariés de m’entendre dire une telle chose, mais j’avais besoin que ça s’arrête, sinon ça m’aurait tué», a déclaré honnêtement le chanteur.

La rançon de la gloire

Avec les autres membres du groupe — Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson —, Liam a connu un succès fulgurant... et difficile à encaisser.

Photo : Shutterstock

Avec les autres membres du groupe — Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson —, Liam a connu un succès fulgurant... et difficile à encaisser.

L’interprète de Strip That Down a raconté que, du temps de OD, la meilleure façon de garder les membres du groupe tranquilles pendant une tournée était de les enfermer dans leurs chambres d’hôtel. «Et qu’est-ce qu’on retrouve dans une chambre d’hôtel? Un minibar», a-t-il dit pour expliquer que la solitude et l’isolement l’ont mené à des problèmes d’alcool qui ont perduré plusieurs années. Celui qui est aujourd’hui assis sur une fortune de 700 millions de dollars a aussi souligné que la célébrité, surtout à un si jeune âge, avait un prix. «Je me sens encore comme un enfant dans plusieurs sphères de ma vie, a-t-il admis. Je ne sais pas comment payer mes assurances pour ma voiture ni comment lire mes courriels.»

• À lire aussi: Harry Styles et Olivia Wilde, c'est confirmé!

Célibataire
Liam, qui a aujourd’hui 27 ans, a également profité de l’entrevue pour confirmer sa rupture avec Maya Henry, avec qui il était fiancé depuis 10 mois. «Je ne suis pas très bon dans les relations. Je vais devoir travailler sur moi avant de m’engager avec quelqu’un d’autre», a-t-il exprimé à ce sujet. Espérons qu’il réussira à trouver la bonne direction un jour!

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui ont rencontré la Reine

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus