Britney Spears envisage de parler de son passé avec Oprah Winfrey | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Britney Spears envisage de parler de son passé avec Oprah Winfrey

Image principale de l'article Britney envisage de parler de son passé avec Oprah
Photo : Getty Images

Après avoir obtenu les confidences de Meghan et Harry, la papesse du petit écran est bien partie pour réaliser un nouveau gros coup.

• À lire aussi: Un documentaire sur la tutelle de Britney Spears fait réagir les internautes

• À lire aussi: La tentative ratée de Britney Spears pour rassurer ses fans

Britney Spears pourrait en effet donner à Oprah Winfrey sa première entrevue depuis la diffusion du documentaire-choc Framing Britney Spears. «Britney a toujours détesté donner des entrevues, mais si elle franchit cette étape, Oprah sera probablement son premier choix», a révélé un proche avant d’ajouter: «Britney envisage de parler de son passé, surtout parce qu’elle pense que les autres ne devraient pas raconter son histoire à sa place.» 

Photo : Getty Images

En attendant, la BBC se prépare à diffuser dans les prochaines semaines un autre documentaire consacré à la star de 39 ans et au mouvement #FreeBritney. Mobeen Azhar, le journaliste à l’origine de cette nouvelle enquête menée entre L.A. et Kentwood, où a grandi Britney, a promis de dévoiler la vérité sur la façon dont la chanteuse s’est retrouvée sous la tutelle de son père, Jamie. Autant dire que ce docu risque encore de faire jaser. 

• À lire aussi: Meghan Markle règle ses comptes avec la famille royale

À VOIR AUSSI: 13 vedettes qui sont dans le Livre Guinness des records

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus