Michel Côté se confie sur sa relation des 48 dernières années avec Véronique Le Flaguais | 7 Jours
/magazines/7jours

Michel Côté se confie sur sa relation des 48 dernières années avec Véronique Le Flaguais

Invité cette semaine sur le plateau de l'émission La Tour, Michel Côté a fait plusieurs révélations sur sa carrière, ses petit-enfants et sa vie amoureuse.

• À lire aussi: Jeff Boudreault se confie sur sa vie de famille

• À lire aussi: Michel Côté: Un coup de cœur pour l’Afrique

L'acteur a admis qu'il s'agissait de sa première entrevue depuis un an et demi. Il se sentait visiblement très à l'aise de discuter avec Patrick Huard de plusieurs sujets de sa vie personnelle. 

Il a entre autres mentionné qu'il s'était établi en campagne depuis la pandémie puisqu'il ne pouvait pas voir ses petit-enfants. Il a d'ailleurs fait une magnifique déclaration à leur sujet. «Je suis en amour total, total. Avec les trois: Théo, Olivia et la petite Françoise qui a deux ans et demi. Olivia va avoir cinq ans. Je suis gaga et Véronique est encore pire que moi je pense. On est en amour par dessus la tête avec ces enfants là, c'est sûr.» a-t-il déclaré.

Michel Côté a ensuite discuté de son désir de ralentir la cadence et de moins travailler depuis quelques temps. Il s'investit tellement dans ses projets professionnels que, à 70 ans, il préfère s'occuper de sa famille et de sa femme. Il a également évoqué sa nature anxieuse et mentionne qu'il vit mieux sans le stress relié au travail.

L'acteur a aussi profité de son entrevue pour s'ouvrir sur sa relation de couple. «On fait bien ça. Ça fait 48 ans qu'on est ensemble, Véronique et moi. (...) On joue au Scrabble tous les après-midi en prenant l'apéro, il y a aussi le mots croisés du matin.»

Michel a d'ailleurs révélé que Véronique s'était cassé le bras deux mois plus tôt en mettant le pied sur leur patinoire. Elle n'a donc pas pu exercer les sports d'hiver qu'elle aime tant!

Pour visionner l'extrait complet, c'est dans la vidéo ci-haut.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

À lire aussi

Et encore plus